Bon alors, hier soir

C’était donc une soirée très agréable, surtout la deuxième partie au resto où chacun a pu faire mieux connaissance, parler de tout et de rien. En fait j’ai apprécié le côté fin de soirée entre potes, un peu comme si on se connaissait tous depuis longtemps. Ca doit ça l’effet blog, je sais pas. En

Chrysonline
C’était donc une soirée très agréable, surtout la deuxième partie au resto où chacun a pu faire mieux connaissance, parler de tout et de rien. En fait j’ai apprécié le côté fin de soirée entre potes, un peu comme si on se connaissait tous depuis longtemps. Ca doit ça l’effet blog, je sais pas.
En même temps fallait être en alerte car Loïc, l’homme qui podcaste plus vite que son iPod, dégainait son studio mobile à tout bout de champ, et c’est comme ça que plusieurs d’entre nous vont se retrouver à avoir leur quart d’heure Warholien sur le blog de Loïc probablement dans les jours qui viennent. Et comme le Côtes du Rhône était bon et qu’il coulait à flot, je ne garantis pas l’audibilité du truc 😉
Loic et Patrice J’ai apprécié une fois de plus d’avoir passé de longs moments à discuter web et brasser des concepts avec Patrice (Patrice, j’espère bien que tu vas continuer à me donner plein de conseils que j’écoute religieusement tout en essayant de ne pas mettre trop le bouzin dans ton Tréo), puis avec Loïc. Ces petits instants sont un régal car on a vraiment l’impression d’être pile au coeur de plein de trucs excitants qui se passent en ce moment, qui me rappellent un peu l’ambiance qui régnait dans les milieux musicaux dans lesquels je baignais dans les eighties.
Et puis Loïc, que je n’avais encore jamais rencontré personnellement est vraiment un type sympathique (un sacré athlète soit dit en passant, affuté le garçon mais faudra arrêter de fumer quand même), qui nous confirme à demi-mots et sans rien dévoiler certaines intuitions que j’ai pu exprimer récemment.
LoicJ’étais content également de rencontrer Chrysonline que je connaissais non seulement par blogs mais également par forums interposés, car nous partageons une passion un certain intérêt pour les technologies mobiles, et aussi Daniel de Discounteo, mais on s’était déjà croisés – entre autres pour cause de casting dans mes bureaux ;-).
A la sortie de la conférence j’ai croisé rapidement Thanh mon pote de blog, Le Bisou et j’ai été content de mettre un (joli) visage sur La Lène qui vient ici aussi de temps en temps poster des commentaires.
Et en plus on va peut-être faire du business avec Sylvain (quand on vous dit que le bloguing mène à tout).
Il y avait aussi Benoît dont le projet Widiwici me paraît intéressant, même si je n’ai pas eu l’occasion d’en parler avec lui directement. Bon j’arrête, sinon ce billet va commencer à ressembler à un panégyrique Woodstockien.
Peace and love my friends 😉


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. LesBlogs à Lyon

    J’étais hier à la conférence sur les blogs à Lyon. 150 personnes présentes, pas mal d’échanges entre la salle et le panel avec quelques sujets brûlants évoqués comme l’histoire du proviseur blogueur répudié. Sur le panel (de gauche à…

  2. c’était effectivement bien sympa d’être avec toutes ces stars. Ce serait d’ailleurs pas con de se refaire une bouffe un de ces 4…

  3. [Vidéo] La genèse de LaFraise.com par son fondateur

    Dailymotion blogged video Durée : 7 min 28 Désolé pour le montage perfectible mais je ne suis absolument pas un pro de la vidéo. Si jamais vous êtes un expert et que vous souhaitez obtenir les rushes pour en faire quelque chose de mieux n&#8217…

  4. bon, comme promis sur mon vlog, j’ai vidéoblogué une petite sequence de la soirée au resto.

    Merci à tous : super soirée.

    J’ai traversé la moitié de Lyon à 2h du mat sous la pluie pour rejoindre l’appart d’un de mes anciens élèves en cours de Flash. lol ! pas de bus, metro, tram…

  5. Loic Le Meur m’a podcadsté à propos de Discounteo

    A l’occasion d’une conférence à Lyon sur les blogs, j’ai eut l’occasion de me retrouver à diner avec le Loic Le Meur (bloggeur bien connu sur Internet et directeur Europe de la plate forme de Blogs Typepad). Loic m’a podcasté

Répondre