Bon en tout cas tout ça ne nous ramènera pas Carlos

Ben quoi ? Tout est dans le titre, voilà.

Ben quoi ? Tout est dans le titre, voilà.


Nos dernières vidéos

19 commentaires

  1. @Tumm j’espère que tu as compris que c’était du 35ème degré sinon c’est grave (ou alors c’est la première fois que tu viens ici ;-))

  2. En tout cas depuis aujourd’hui que j’écoute OUI FM et j’ai "vaguement" l’impression que les présentateur se "foute un peu" du pauvre gars (ça pas dû être facile-facile tous les jours d’avoir Dolto comme mère 🙂 ) au travers les titres de ses chansons (y ajoutant "à la queue leu leu", ‘tain le manque de culture des gars !!!)…

    Bon d’accord, il n’était pas très Rock…

    Qui c’est qui va nous montrer comment pêcher le gros autour des îles de rêve maintenant, hein, vous y pensez un peu…

    Au moins il va amener un peu de folie là haut… A défaut d’un foie en bon état.

  3. C’est pas pour faire le rabat-joie, j’ai pas grandi avec Carlos mais j’imagine que c’est désolant.
    Par contre pourquoi tagger un billet sur Carlos avec "3D", "Environnement" ou "CSS" … tag automatique ?

  4. Non c’était comme ça pour déconner mais bon personne comprend donc je les retire, y a des trucs qui passent pas à l’écrit, notamment l’humour noir et le second degré, allez zou, plus de tags. Mais je mets pas la catégorie Musique quand même, faut pas pousser non plus 🙂

  5. Allez ça se fait pas trop mais si vous êtes fans vous pouvez le voir lors d’un passage dans mon département mi juin 2007 ce fut un bon momment avec ses petites pauses un verre de bière à la main et ses blagues bien bien sympathique. Vraiment un grand artiste qui nous quitte. Pour les photos c’est ici : http://www.passion-tarn-et-garon...

  6. oui, tu as bien raison, presse-citron (pour la rime). perso mes favoris : tirelipimpom sur le chihuahua, et la cantine, bien sûr…
    je préfère manger à la cantineuuu

    lalaaaa

    snif

Répondre