Box : mise à jour de l’application Android et 50 Go de stockage offerts

Le service d’hébergement et de partage de fichiers dans le nuage Box vient d’annoncer une mise à jour majeure de son application Android. En prime, le service offre 50 Go de stockage à vie à tous les utilisateurs qui installent l’application Android.

Le service d’hébergement et de partage de fichiers dans le nuage Box vient d’annoncer une mise à jour majeure de son application Android. En prime, le service offre 50 Go de stockage à vie à tous les utilisateurs qui installent l’application Android.

Au programme de cette nouvelle version de Box pour Android : la refonte complète de l’interface, l’ajout de nouvelles fonctionnalités, le support de nouvelles langues et la compatibilité avec la dernière version d’Android (Ice Cream Sandwich).

La société travaille actuellement avec Google afin de (re)concevoir et adapter l’interface utilisateur à Ice Cream Sandwich. Les nouvelles fonctionnalités, disponibles même pour ceux qui ne possèdent pas la dernière version d’Android (et ils sont nombreux), incluent la possibilité d’installer l’application sur la carte SD, d’afficher et poster des commentaires sur des fichiers, d’ajouter des collaborateurs à des dossiers et d’uploader plusieurs fichiers à la fois.

Par ailleurs, 4 langues supplémentaires sont désormais supportées : français, italien, allemand et espagnol. Le service se positionne sur le marché européen avec cette nouveauté, pas forcément étonnant quand on sait que 40% des utilisateurs sont maintenant en dehors des États-Unis et que 20% du chiffre d’affaires de la société sont générées à l’international.

Pour bénéficier des 50 Go de stockage à vie, il faut télécharger ou mettre à jour Box pour Android afin d’avoir la dernière version de l’application. Ensuite, il suffit de se connecter ou de s’inscrire directement depuis l’application pour obtenir les 50 Go de stockage. Cette offre se termine le 23 mars 2012.


Nos dernières vidéos

18 commentaires

  1. authentification impossible avec la nouvelle app en ce qui me concerne.
    Le site box.net est HS ….:S

  2. Pingback: Réseaux Sociaux Actualités – Social Network News - Facebook, Twitter, Google Plus… Actualités sur les réseaux sociaux et réseau social.

  3. J’avais déjà un compte 50Go avec la HP TouchPad et je viens d’installer l’appli android sur mon GS2 et pas eu le droit à 50Go en plus 🙁

    Quel dommage! Avec 100Go en ligne gratuit j’aurai pu basculer sur Box mais DropBox est quand même super bien intégré à windows avec la navigation directement dans l’explorer!

  4. Pingback: Box : mise à jour de l’application Android et 50 Go de stockage offerts | Veille Techno "Autrement" | Scoop.it

  5. Pingback: Box : mise à jour de l’application Android et 50 Go de stockage offerts « L'info "Autrement" cftc hus

  6. Le problème c’est que la promo ne concerne que les 50Go, mais pas les fonctions pro.
    Donc pas d’outils de synchro, taille limité à 100 Mo par fichier, pas de box for outlook.
    Dans ces conditions , c’est difficile de profiter pleinement des 50 Go.

  7. Je suis du même avis, les solution Dropbox ou Sugarsync, avec la possibilité de synchroniser sur un ou plusieurs dossiers sont plus attractives.

  8. Pingback: Box met à jour son application Android et offre 50 Go de stockage | geek en veille | Scoop.it

  9. Pingback: Box met à jour son application Android et offre 50 Go de stockage | INFORMATIQUE2012 | Scoop.it

  10. Par contre moi ce qui me pose problème, c’est que je me suis dit que ces 50gb étaient nickel pour une sauvegarde de mes photos. Seulement, les fichiers uploadés le sont avec la date et l’heure où vous uploadez et non plus à la date et l’heure où la photo a été prise.

    Pour la plupart, ce ne sera pas très grave. Pour moi qui fait de la géolocalisation, ça fout tout en l’air. Bref, ce sera pas pour les photos!

  11. J’ai essayé box avec mon SGS2. Mis à part les 50Go offerts à vie, il est moins attractif que Dropbox (pour la synchro automatique). Sinon, la prise en main est très aisée (meilleure que Dropbox).

    La seule chose que j’aimerais savoir c’est le degrès de confidentialité de ce système de cloud.

  12. Dropbox ne le fait pas non plus. Heureusement pour les photos, les infos sont conservées dans les Exif. Je trouve ça quand même dommage ne serait-ce que pour savoir facilement quand le fichier a été modifié pour la dernière fois…

  13. Dommage pour la synchro, peut-être dans une prochaine version quand on voit les réactions unanimes sur ce point précis, l’éditeurs va peut être en tenir compte ? merci en tout cas pour cette info !

  14. Services intéressants que tous ces services de partage en ligne. A regarder: un site français http://www.mycompanyfiles.fr
    Le positionnement est à destination des professionnels, vos données sont stockées en France, la gestion des droits des utilisateurs est ultra pointue, et vous bénéficiez en prime d’un vraie solution de communication avec vos clients.

Send this to a friend