Brosse à dents 2.0

Les dentistes recommandent de changer de brosse à dents tous les 3 mois. Or, en France, la moyenne n’est que de 1,5 brosses par an, au lieu de 4 ! Et vous ? Voici le slogan de ce site, qui propose donc de s’abonner… à sa brosse à dents. En gros vous choisissez votre modèle

Brosse à dents

Les dentistes recommandent de changer de brosse à dents tous les 3 mois. Or, en France, la moyenne n’est que de 1,5 brosses par an, au lieu de 4 ! Et vous ?
Voici le slogan de ce site, qui propose donc de s’abonner… à sa brosse à dents. En gros vous choisissez votre modèle de brosse, vous définissez la périodicité du renouvellement et vous recevez une nouvelle brosse à dents dans votre boîte aux lettres aux dates planifiées.
Après les chaussettes, c’est ce genre d’idée toute simple et à priori saugrenue qui peut aussi faire son chemin grâce au web, (même si ce type de concept pourrait avoir existé sans internet, on est bien d’accord).
Et il y a même le blog à dents (qui ne doit pas manquer de mordant).

Via Libre pensée


3 commentaires

  1. Livraison de brosse à dent

    Combien de fois par an changez-vous de brosse à dent? Non non, ne vous tournez pas vers votre brosse, n’essayez même pas de la cacher, je sais qu’elle n’a presque plus de poils et qu’elle tend vers le jaunâtre. Mais ce problème n’arrivera

  2. C’est vrai que la chaussette, j’avais essayé, mais comme ma femme adore acheter du chiffon, je n’avais pas eu le coeur de lui arracher cela (d’autant plus qu’elle a meilleur gout que moi, et que je suis toujours équipé de chaussettes d’enfer ;-).
    Pour la brosse à dent, je pense que ce n’est pas pareil. Je trouve ça vraiment pratique – fini la galère devant le rayon qui expose 3 milliards de modèles différents. Etant incapable de me rappeler le modèle choisi la dernière fois, ça a été toujours un casse tête agaçant.
    J’ai fais une p’tite note la dessus, notamment quelques aspects qui seraient à améliorer.

  3. Brosse à dent à domicile : une idée de maitre

    Bon, il est vrai que le maitre créateur, Frédéric Jan, à négocié superbement avec les grands de la brosse à dent. Le budget de départ devait être conséquent, et en cours de route, M. Jan à du se méfier des piqueurs d’idées. Chapeau M.

Répondre