Brrrrr…

Cette pub fait froid dans le dos. Bien sûr d’abord à cause du message diffusé (faire gaffe dans la rue et regarder quand on traverse), mais aussi et surtout de par la forme, car elle vise prioritairement un public d’ados, et qu’elle utilise opportunément un média adapté : la scène est tournée à l’aide d’un

Cette pub fait froid dans le dos. Bien sûr d’abord à cause du message diffusé (faire gaffe dans la rue et regarder quand on traverse), mais aussi et surtout de par la forme, car elle vise prioritairement un public d’ados, et qu’elle utilise opportunément un média adapté : la scène est tournée à l’aide d’un téléphone mobile (bas de gamme parce-qu’on peut faire beaucoup mieux maintenant en matière de vidéophone), procédé qui renforce considérablement le réalisme de la situation.
Les anglais nous ont habitués à ne pas faire dans la dentelle en matière d’images-choc pour la prévention routière. Ils confirment ici leur créativité et leur savoir-faire (et en plus ça n’a dû coûter qu’une poignée de cahuètes).

Via Nanoblog


Un commentaire

  1. Je n aime pas bien ce type de pub !!! car gamin ou adultes on a tous fait des imprudences et il y a un facteur chance qui fait que on rigole en parlant de nos connerie ce type de prevention ne changera pas le comportement instantanné
    on peut appelé ces fait de vie le destin et meme des parents precautionneux ne les eviteront pas

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies