BugMeNot, le passe-partout du web

Je ne sais pas si ce service est très légal, même s’il existe depuis déjà pas mal de temps, mais il est en tout cas tellement pratique que vous allez vite le mettre dans vos favoris tags. Bug Me Not vous offre… des mots de passe. Partant du principe qu’il est particulièrement pénible d’avoir à

bug me notJe ne sais pas si ce service est très légal, même s’il existe depuis déjà pas mal de temps, mais il est en tout cas tellement pratique que vous allez vite le mettre dans vos favoris tags.
Bug Me Not vous offre… des mots de passe. Partant du principe qu’il est particulièrement pénible d’avoir à toujours s’inscrire usr certains sites pour accéder à une info ou un service gratuit, Bug Me Not collecte des login et des mots de passe fournis par les internautes et les met à disposition de la communauté.
Par exemple, là je voulais lire un article sur le site du New-York Times, article accessible uniquement sous login/mot de passe, toc un petit coup de Bug Me Not et je lisais mon article avec le login qui va bien.
Précision : l’accès à cet article est gratuit de toute façon donc non ce n’est pas du vol.
Juste de la paresse.


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. C’est aussi la protection de ses données personnelles, en plus de la flemme de s’inscrire pour un seul article tous les 36 du mois.

Répondre