Bullets Wireless, la musique sans fil pour tous

C’est la surprise de la conférence londonienne de OnePlus. Alors que le OnePlus 6 était finalement présenté officiellement (après de très nombreux leaks), la marque chinoise avait gardé une petite surprise pour récompenser ceux qui avaient fait l’effort de venir jusqu’à Londres. Des écouteurs sans fils baptisés Bullets Wireless.

Bullets Wireless : les écouteurs sans fil de OnePlus

La petite surprise de la présentation OnePlus

« Nous travaillons sur ce concept depuis des années et nous voulions aller au bout pour vous les présenter. Nous sommes heureux du résultat » a insisté avec fierté Carl Pei le co-fondateur de la marque. Cette fierté est sans aucun doute liée au fait que ces écouteurs sans fil s’inscrivent dans la philosophie générale de la marque, accessibles économiquement et de bonne qualité.

Bullets Wireless : les écouteurs sans fil de OnePlus

Charge rapide : 5 heures d’autonomie en 10 minutes

Les Bullets Wireless sont des intra-auriculaires en titane avec une finition plutôt réussie à condition d’aimer les détails de couleurs rouge. Difficile toutefois de ne pas aimer leur élégance. Ils sont légers et fins et selon la marque devraient proposer une expérience audio « exceptionnelle« . Impossible d’imaginer que la marque prétendrait le contraire, mais bon… Il faudra donc attendre de pouvoir mener des tests en profondeur, avant d’en savoir plus.

Bonus non négligeable, la marque joue sur le magnétisme pour que les Bullets Wireless puissent rester attachés autour de cou. Ils sont aussi pensés de façon intelligente puisque lorsqu’ils sont accrochés ainsi autour du cou, ils se coupent et arrêtent la musique sur votre smartphone. Les décrocher, vous permettra de remettre la musique en marche.

Compatibles iOS et Android, ils se coupent au bout de 5 minutes si vous ne les utilisez pas et proposent aussi une batterie de longue durée. Le câble USB-C avec recharge rapide vous permettra de récupérer 5 heures d’autonomie en 10 minutes. Au total, l’autonomie maximale serait de huit heures. Les écouteurs sont pensés avant tout pour le sport et recouverts de silicone pour résister à la sueur ou à la pluie. Enfin, ils prennent en charge Google Assistant.

Côté prix, ils sont annoncés à 69 €, un tarif très compétitif dans ce secteur !


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.