Samsung offre des Galaxy Note 8 à tous les passagers d’un avion

Samsung a vu les choses en grand pour faire un buzz marketing, tout en tentant de tourner une bonne fois pour toutes, la page du fiasco du Galaxy Note 7 et de ses problèmes de batterie. Le géant a offert un Galaxy Note 8 à tous les passagers d’un avion !

Galaxy Note 8

Distribuer des Galaxy Note 8 gratuitement dans un avion effectuant une liaison entre Madrid à La Corogne, c’est le dernier coup d’éclat de l’équipe marketing de chez Samsung. Ce lieu n’a pas été choisi au hasard, car Samsung et les avions, c’était une très mauvaise histoire l’an dernier, puisque les soucis de ses batterie explosives avaient conduit certaines autorités et compagnies de transport aérien à interdire leur présences dans les avions.

Gros coup marketing de Samsung concernant son Galaxy Note 8

Samsung a donc voulu tourner la page une bonne fois pour toutes et la marque a pris par surprise les 200 passagers d’un vol espagnol en leur offrant un Galaxy Note 8. C’est en effet au moment du passage des hôtesses pour proposer une traditionnelle collation, que ces dernières se sont mises à offrir des Galaxy Note 8, créant un moment de doute chez de nombreux passagers, qui s’étonnaient de recevoir un cadeau à plus de 1000 euros, avant de vivre un joli moment de joie collective.

La marque avait laissé un petit message d’explication sur la boîte indiquant : « Il y a un an, nous vous avions demandé de l’éteindre, nous vous souhaitons aujourd’hui la bienvenue à bord ». Certaines personnes ne semblaient pas totalement surprises en revanche et la raison est simple, il s’agissait de YouTubeurs invités pour un évènement, qui ont rapidement compris lequel… De quoi profiter d’un joli buzz viral à l’atterrissage !

Samsung a également tweeté peu après l’opération : « quand nous [Samsung] tombons, nous ne faisons pas que nous relever, nous apprenons à voler ! ». En offrant 200 Galaxy Note 8 de cette manière, on peut oser un jeu de mots : Samsung a vraiment mis le feu dans cet avion… 

 


Nos dernières vidéos

Répondre