C’est marrant ce que ça peut faire une coupure de courant.

Je crois qu’il y a eu une coupure de jus importante touchant plusieurs dizaines de milliers de foyers sur Lyon hier soir. Ce que j’ignorais en revanche c’est qu’une coupure de courant pouvait faire sauter… les extensions Firefox au point de tout devoir réinstaller. Vu dans les commentaires du blog du malchanceux en question :

Je crois qu’il y a eu une coupure de jus importante touchant plusieurs dizaines de milliers de foyers sur Lyon hier soir.
Ce que j’ignorais en revanche c’est qu’une coupure de courant pouvait faire sauter… les extensions Firefox au point de tout devoir réinstaller.
Vu dans les commentaires du blog du malchanceux en question : L’avantage d’IE : pas d’extension, pas de désinstallation, pas de réinstallation ! Ha, encore un bon point pour IE ! 🙂 et plus loin Une petite remise à zéro des paramètres de temps en temps ça fait pas de mal 😉 Mais c’est vrai qu’IE n’a pas bronché…
Firefox serait-il un peu sensible à la gégène ?
Allez, juste pour faire plaisir aux chasseurs de trolls, sur ce coup : IE 1 – Firefox 0
On va faire comme ça.


Nos dernières vidéos

12 commentaires

  1. C’est un bug connu de Fx, il a tendance à massacrer son bookmarks.dat si on le ferme de manière brutale.

    Et..il existe une extension qui sauvegarde les bookmarks!

  2. Attention !!!!!
    Je suis fan de firefox, mais j’ai eu un problème qui, après recherche, affecte de nombreux utilisateurs :
    le Fox a tendance à paumer tout ou partie des bookmarks ! la première fois, on est TRES fâché, et puis on prend ensuite soin de les exporter régulièrement. En tout cas, cela arrive de manière aléatoire.

  3. C’est sur, quand y’a pas d’extensions, on a pas à les réinstaller… Je veux dire, il aurait pas eu l’éléctricité, il aurait même pas eu de soucis avec la panne hein…

    En même temps, peut-être que si firefox avait été payant, y’aurait pas eu de panne….

    Desfois, je me demande à quel point ce que l’on nomme "logique" ou "bon sens" est subjectif…

Répondre