Découvrez Ça, la bande-annonce d’horreur qui bat tous les records

La bande-annonce de Ça, a été vue 197 millions de fois en 24h. Un véritable record pour ce film d’horreur qui s’annonce phénoménal.

197 millions de visionnages en moins de 24 heures. Comme si tous les Français, l’avaient vu trois fois…. Un chiffre qui fait tourner la tête pour Ça, le film d’horreur inspiré d’un livre de Stephen King. 

Un terrifiant clown pour Ça

C’est du jamais vu. La bande-annonce du film  « Ça » a explosé tous les records. En 24h, elle a été vue plus de 197 millions de fois rayant des tablettes Fast and Furious 8. Ce trailer avait été 139 millions de fois en décembre dernier. Celui-ci avait alors dépassé La Belle et la Bête de Disney et ses près de 127,6 millions de vues.

Mais c’est quoi  « Ça » ? A première vue, un film qui fera vibrer notre fibre nostalgique. Ces premières images nous font plonger dans un univers teenager qui n’est pas sans rappeler E.T ou les Goonies. Mais surtout, c’est un film terrifiant qui s’annonce et particulièrement déconseillé à ceux qui souffrent de coulrophobie (la phobie des clowns). Le grand méchant, qu l’on aperçoit à peine dans cette bande-annonce est un effet l’un de ces personnages issu de l’univers du cirque. L’histoire se déroule dans le Maine, dans la ville de Derry où plusieurs disparitions d’enfants ont été signalées.

Coup d’envoi des adaptations de Stephen King

Surtout,  « Ça », c’est l’adaptation du roman de Stephen King, Sorti en 1986, celui-ci avait déjà été adapté quelques années plus tard mais pour la télévision. C’est donc une première au cinéma. Il est réalisé par Andrés Muschietti. Côté casting, on retrouve Bill Skarsgård, Jaeden Lieberher, Jeremy Ray Taylor, Sophia Lillis, Finn Wolfhard, Wyatt Oleff, Chosen Jacobs, Jack Dylan Grazer et Nicholas Hamilton.

C’est la seconde oeuvre de Stephen King qui sera adaptée cette année puisque le film « La Tour Sombre » devrait sortir en août prochain puis être suivi par une série. Une autre série, Castle Rock, se basant sur l’univers complet de l’auteur est aussi dans les cartons.

Rendez-vous au cinéma le 20 septembre 2017 pour hurler de terreur.


Nos dernières vidéos

Répondre