Ca fait du bien de temps en temps

Ras le bol de Flash ? Ce truc génial, trouvé sur l’excellent Deviantart, devrait vous défouler. Via Le Bazaar (via Fuzz)

Ras le bol de Flash ?
Ce truc génial, trouvé sur l’excellent Deviantart, devrait vous défouler.

Via Le Bazaar (via Fuzz)


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. oui, c’est vrai que ça tourne depuis un peu de temps, mais cette animation est vraiment géniale.

    Je travaille sur ce !%ain de flash cette semaine. C’est quand même incroyable de voir à quel point ce logiciel est buggé lorsque l’on essaie de faire des choses un peu "complexes" (genre site avec champs dynamiques, police intégrée et animation de masques…l’enfer).

  2. Nicolas > c’est comme tout faut savoir faire.

    La première fois qu’on essaie de passer une vitesse on se dit qu’il y a un problème avec la boîte, et une fois qu’on a appris à conduire c’est de la rigolade…

    Pour être honnête j’en ai un peu marre de cette gueguerre anti/pro Flash. Flash est un magnifique outil, qui utilisé au bon endroit et au bon moment peu vraiment apporter quelque chose au Web. Encore faut-il savoir sans servir.

    Au passage police integrée et animation de masque, c’est pas vraiment très complexe à faire en Flash. J’dis ça, j’dis rien.

    Pour ma part je ne sais pas programmer en AJAX, c’est pas pour autant que je pense qu’Ajax est inutile…

    Sinon l’anim est vraiment très bonne… comme quoi…

  3. Bloody, tu y va un peu fort. Dire que Flash est un logiciel buggé ne signifie pas être anti-Flash. Affirmer le contraire, ce serait comme dire que les logiciels Microsoft ne plantent jamais 😯

  4. Ouais, ok j’y vais peut-être un peu fort… Il peut arriver que Flash plante! (Enfin je ne crois pas connaître de logiciel qui plante jamais)

    Et puis pour pousser le bouchon encore un peu plus loin, je dirais quand même que pour faire planter Flash avec des masques animés et des polices intégrées faut déjà faire fort 😉

  5. Bloody>je suis loin d’être anti-flash, vu que ma société repose sur cette techno.

    Maintenant vu que tu as l’air un bon flasheur, ça m’intéresse…tu sais où me trouver…

Répondre