Ca nous rendra pas Mike Brandt*

Aujourd’hui midi, repas de Noël organisé au dernier moment aujourd’hui avec Patrice, Eric, Henri et Daniel (encore légèrement stressé par son gros mois de décembre comme tout bon cyber-commerçant à cette période de l’année). On n’a pas joué au Poker mais ils m’ont presque convaincu de m’y mettre.Sinon rien, juste une bonne bouffe entre potes

Aujourd’hui midi, repas de Noël organisé au dernier moment aujourd’hui avec Patrice, Eric, Henri et Daniel (encore légèrement stressé par son gros mois de décembre comme tout bon cyber-commerçant à cette période de l’année).
On n’a pas joué au Poker mais ils m’ont presque convaincu de m’y mettre.
Sinon rien, juste une bonne bouffe entre potes qui apprécient de se retrouver régulièrement pour refaire le monde Web ailleurs que sur leur blog…

* Copyright Patrice qui m’a bien fait marrer sur ce coup


12 commentaires

  1. En parlant de Lyon Blog, j’aimerais bien l’avis d’Eric et de ses camarades de tables :

    Que pensez vous de ce groupement de blogueurs qui essayent d’organiser des rendez-vous sans distinctions d’origine, d’âge, de métier, de moyens et de pagerank?

  2. > Julie K : une fille ? C’est quoi ?
    > La Lène, Thanh et Nico, c’était pas vraiment un repas de blogueurs mais un truc entre copains qui accessoirement ont chacun un blog, nuance 😉
    Et ça s’est vraiment décidé au dernier moment, tout le monde était dispo et sur Lyon hier par chance, ce qui n’est pas courant.
    Cela dit je reviendrai avec plaisir à une prochaine soirée Lyon-blog, faut juste que je sache quand et où ça se passe.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.