Ça se paye une nouvelle bande annonce encore plus terrifiante

Ça reviendra bientôt au cinéma, dans un remake qui s’annonce aussi terrifiant que le premier film. Ses producteurs ont mis en ligne une nouvelle vidéo.

Ça, le terrible clown, sera bientôt de retour pour un nouveau film et plus précisément pour une adaptation du long-métrage des années 90.

L’intrigue ne devrait pas changer. Le film se déroulera donc dans la petite ville de Derry. Suite à la disparition de plusieurs enfants, un groupe de sept copains va se former après que ces derniers aient été confrontés à des événements étranges, des événements sortant clairement de l’ordinaire.

Ça sera bientôt de retour !

Ils vont alors réaliser que leur ville est hantée par une ancienne créature qui se réveille épisodiquement pour se nourrir de ses enfants. Après avoir inauguré le Club des Ratés, ils décident donc de prendre les choses en main et de s’occuper personnellement du monstre.

Ça est réalisé par Andrés Muschietti. Ce réalisateur argentin est surtout connu pour son premier long métrage, Mama. Sorti en 2013, ce dernier a remporté plusieurs prix dans les festivals et c’est ce qui a poussé les producteurs du film à se tourner vers lui après le désistement de Cary Fukunaga.

L’histoire, elle, est signée par David Kajganich, Chase Palmer, Cary Fukunaga et Gary Dauberman, d’après l’oeuvre du maître de la terreur, Stephen King.

Le Clown sera interprété par Bill Skarsgard. Il est possible que ce nom ne vous soit pas totalement inconnu et c’est assez naturel car cet acteur suédois s’est fait remarquer en interprétant Roman Godfrey dans Hemlock Grove. Il a également fait plusieurs apparitions dans Simple Simon, Emperor ou même Divergente 3.

Georgie et Bill, les deux frangins, seront interprétés par Jackson Robert Scott et Jaeden Lieberher. Les rôles de Richie Tozier, Beverly Marsh, Stanley Uris, Ben Hanscom, Mike Hanlon et Eddie Kaspbrak ont été confiés pour leur part à Finn Wolfhard, Sophia Lillis, Wyatt Oleff, Jeremy Ray Taylor, Chosen Jacobs et Jack Dynal Grazer.

Le film sortira en France le 20 septembre prochain.


  • The Defenders : une nouvelle bande-annonce pour la série Marvel

    La fin de l’attente est proche pour les fans de Marvel. The Defenders, la prochaine série du Marvel Cinematic Universe arrive dans moins d’un mois sur Netflix. Pour patienter, découvrez une nouvelle bande-annonce.  The Defenders au Comic-Con Que se passe-t-il lorsque l’on met les Avengers à l’échelle de la ville de New York ? On […]

  • Un nouveau teaser pour Krypton, le prequel de Superman

    Aucune nouvelle ou presque depuis avril. Mais Krypton, la série DC produite par Syfy s’est rappelée à notre bon souvenir à l’occasion du Comic-Con 2017. L’occasion de découvrir un nouveau teaser qui vaut le coup de s’y arrêter. […]

  • Nintendo : préparez-vous pour la N64 Classic Mini fin 2018

    Alors que la SNES Classic Mini n’est pas encore arrivée en boutiques, un récent dépôt de marque confirme (presque) l’arrivée d’une Nintendo N64 Classic Mini pour la fin d’année 2018. […]

Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend