Ca y est ça commence

La vermine est vraiment partout. Depuis le temps que j’en entends parler, ça y est, j’ai commencé à recevoir une première volée de spams dans les commentaires de ce blog et des autres ce soir, une quarantaine d’un coup comme ici, en anglais en plus, bande d’abrutis. Comment faire pour éviter cette saloperie ?

La vermine est vraiment partout.
Depuis le temps que j’en entends parler, ça y est, j’ai commencé à recevoir une première volée de spams dans les commentaires de ce blog et des autres ce soir, une quarantaine d’un coup comme ici, en anglais en plus, bande d’abrutis.
Comment faire pour éviter cette saloperie ?


Nos dernières vidéos

15 commentaires

  1. Je sais que sous WordPress ya un plugin nommé "Spam Karma"

    A voir si ca existe pour DotClear

    Ca serait moins lourd que le "visuel" pour les commentaires ou l’inscription obligatoire

  2. Faux post et vrai billet?

    Vu sur Presse-Citron, ca m’a bien fait rire et je me demande si c’est fait exprès tellement c’est surnaturel. Eric explique dans son billet qu’il est confronté à des vrais spams dans ses commentaires, ce qui est en effet plutôt agaçant. Et que…

  3. spamplemousse, monsieur, nouveau ploug qu’il est bien : zeubeubeu.net/blog/plugin…

    Et le shérif, là, qui ne sait pas écrire chienlit et qui fait un rapport direct entre le spam publicitaire venu des US et son envie de sortie dans les rues envahies par la racaille avec son flingue, il est réel ? C’est de la vraie connerie premier degré ?

  4. Héhé, je crois juste que le Shérif comme tu dis s’est trompé d’un post pour mettre son commentaire. Je déplace.
    Sinon merci pour l’info sur Spamplemousse, j’avais vu ça hier, et je vais l’installer.

  5. Pas que je sois déja soumis au phénomène, mais mieux vaut prévenir que guérir (et ca fera un argument de moins dans ma liste pour passer à WordPress lol)

  6. Pingback: Spam téléphonique, la nouvelle plaie | Presse-Citron

Répondre