Ca y est : je suis licencié

Non je n’ai pas perdu mon emploi (ce serait difficile de me virer moi-même). J’ai tout simplement changé le mode de distribution des petites musiques que je crée pour m’amuser quand j’en ai le temps pour alimenter les sonneries de vos smartphones préférés sur Smartsoundz.com.Comme je n’ai pas assez de disponibilité pour alimenter le site

Creative commons
Non je n’ai pas perdu mon emploi (ce serait difficile de me virer moi-même). J’ai tout simplement changé le mode de distribution des petites musiques que je crée pour m’amuser quand j’en ai le temps pour alimenter les sonneries de vos smartphones préférés sur Smartsoundz.com.
Comme je n’ai pas assez de disponibilité pour alimenter le site (il en faudrait une bonne dizaine de nouvelles par semaine pour viabiliser le bazar), et j’ai quand même à coeur de diffuser mes créations et de vous en faire profiter, j’ai réfléchi à la meilleure façon de le faire de façon équitable, et j’ai opté pour une licence Creative Commons.
Voilà, vous pouvez y aller et vous servir, c’est gratuit, la seule contrainte est d’inscrire ses coordonnées pour télécharger les titres car je n’ai pas encore eu le temps de changer le système de panier. A l’occasion faites-le savoir autour de vous.
C’est par ici : Smartsoundz.


Nos dernières vidéos

Répondre