Passer au contenu

Call of Duty: Modern Warfare II vous donne rendez-vous dès le mois prochain pour la bêta

Le jeu vidéo Call of Duty : Modern Warefare II approche à grands pas, et sa version bêta débarque dès le mois prochain.

Pour le plus grand plaisir des fans, Activision a annoncé un titre inédit Call of Duty et non pas un énième reboot. Ainsi, ce 28 octobre prochain, nous découvrirons Call of Duty : Modern Warefare II débarquer sur nos consoles de jeu, PlayStation ou Xbox, et sur PC. Pour les plus impatients, la version bêta est attendue dès le mois prochain. Youpi !

La bêta de Call of Duty : Modern Warefare II arrive vite

Comme c’est généralement le cas, le jeu vidéo Call of Duty : Modern Warefare II sera disponible un peu en avance grâce à l’ouverture de la version bêta à une poignée de personnes. Pour cela, Activision donne rendez-vous aux fans dès le mois prochain. Allez, l’attente est presque terminée.

Pour commencer, la firme vous attend pour un événement spécial le 15 septembre prochain. Cette conférence diffusée en live-stream sur plusieurs plateformes sera l’occasion parfaite pour parler du futur de la franchise, et notamment de Warzone. Le cap d’une nouvelle ère semble approcher, à en croire Activision. Il y a de belles choses qui arrivent, nous promet la firme.

Dès le lendemain, et jusqu’au 17 septembre, les choses sérieuses commenceront avec l’ouverture de la bêta de Call of Duty : Modern Warefare II pour les joueurs PlayStation ayant précommandé le jeu. Ensuite viendra le tour de tous les joueurs PlayStation, du 18 au 20 septembre. Les joueurs Xbox et PC ayant précommandé le jeu pourront découvrir la bêta dès les 22 et 23 septembre avant que celle-ci ne soit ouverte à toutes les plateformes dès le 24 septembre. Un calendrier légèrement compliqué, en fonction de la plateforme sur laquelle vous jouez ou de si vous avez, ou non, précommandé le jeu. Mais au final, tout le monde devrait y trouver son compte.

Avec les joueurs PlayStation gâtés avec Call of Duty : Modern Warefare II, il est difficile de se dire que la licence Call of Duty pourrait échapper aux mains de PlayStation pour devenir une exclusivité Xbox suite au rachat d’Activision par Microsoft.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *