Suivez-nous

Gaming

Call of Duty Vanguard dévoile son nouveau mode zombies

Comme tous les ans, le mode zombies sera présent dans le nouveau Call of Duty Vanguard ! Découvrez un premier aperçu…

Publié le

 
Call of Duty Vanguard Zombies
© Activision - Blizzard

Attendu pour le 5 novembre 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC, Call of Duty Vanguard continue de faire monter la pression en dévoilant aujourd’hui un premier aperçu de sa partie la plus attendue : le mode zombies. Depuis plus de dix ans, ce mode de jeu est devenu un incontournable indispensable aux fans pour être satisfait. Est-ce que la version 2021 sera à la hauteur ? Premiers éléments de réponse, tout de suite.

Call of Duty Vanguard : Zombies

Au fil des années, le mode Zombies des Call of Duty s’est perfectionné pour devenir bien plus qu’une simple mode de jeu. Désormais jouable en coop, avec plusieurs histoires complètement décalées, cette nouvelle version sera connectée à l’histoire du mode Zombies de Call of Duty Black Ops Cold War.

Pour le développement, c’est une nouvelle fois Treyarch qui est à la baguette (tandis que le développement de Call of Duty Vanguard est orchestré par Sledgehammer). Il sera toujours question de faire face à des hordes de zombies nazis bien décidés à changer le cours de l’histoire.

Le mode zombies sera disponible gratuitement dans Call of Duty Vanguard au moment de la sortie du jeu sur PC et consoles.

Call of Duty Vanguard le 5 novembre

Call of Duty Vanguard

© Activision

Le 18e opus de la série Call of Duty est donc attendu pour le 5 novembre 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC. Le jeu sera disponible en plusieurs versions. Le jeu proposera bien entendu une campagne solo vous plongeant dans la peau de quatre soldats d’élite (le Sergent Arthur Kingsley, le Lieutenant Polina Petrova, le Capitaine Wade Jackson, le Second Lieutenant Lucas Riggs). Contrairement au précédent opus, Call of Duty : Black Ops Cold War, la campagne solo de ce Vanguard sera linéaire et ne proposera pas d’embranchement.

Pour les fans de Warzone, il faut savoir que Call of Duty Vanguard sera intégré dans le service par Raven Software. Les développeurs du free-to-play à succès vont donc incorporer la nouvelle map dans leur célèbre battle-royale.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests