Camping 3 : le casting tourne à l’émeute

A la Teste-de-Buch en Gironde, le casting pour le troisième volet de camping a tourné à l’émeute. Des milliers de postulants se sont présentés et les auditions ont dû être stoppées en urgence en fin de matinée.

Mercredi, ce sont plus de 3 000 personnes qui étaient réunies devant la salle où se tenait le casting de Camping 3, formant une impressionnante file d’attente de 500 mètres de long. Certains postulants étaient très impatients et agités, la société de production s’est vite retrouvée dépassée et la police a dû venir en renfort. Un casting qui a rapidement tourné au pugilat laissant un goût amer à de nombreux candidats à la gloire, qui se sont vu dans l’obligation de repartir.

Une foule incontrôlable

La production du film Camping 3 était à la recherche de 300 figurants âgés de 6 mois à 16 ans. Le rendez-vous avait été donné à 9h30 dans une petite salle, au-dessus du commissariat de la Teste-de-Buch. Ce sont environ 3 000 personnes qui se sont présentées au casting, entraînant une file d’attente spectaculaire de plus de 500 mètres de long qui a vite dégénéré.

Des mamans qui accompagnaient leurs enfants se sont rapidement impatientées et en sont venues aux mains devant leurs bambins, les gifles et les insultes fusaient, autant dire que les deux salariés embauchés pour gérer la foule se sont vite retrouvés dépassés. La police a dû venir en renfort et de nombreux postulants ont dû faire demi-tour.

Le maire de la Teste-de-Buch a essayé de trouver une solution de repli face aux parents en colère et aux enfants en pleure, il a donc proposé d’ouvrir une salle polyvalente plus spacieuse dans l’après-midi afin que le casting puisse se prolonger, malheureusement, face aux débordements les organisateurs du casting ont dû tout annuler. Le casting a donc été stoppé vers 11h30, la société de production avait déjà vu plus de 300 enfants en deux heures, ce qui correspond au nombre de figurants qu’elle recherchait pour les besoins de son film.

Camping 3 sortira en 2016

Le tournage de Camping 3 devrait débuter cet été près d’Arcachon à Pylas-sur-Mer. Camping 3 sortira en 2016, date à laquelle les fans inconditionnels de l’humoriste Frank Dubosc pourront retrouver leurs personnages favoris Patrick Chirac, ainsi que ses acolytes pendant leurs vacances au Camping des Flots Bleus. 2016 est une année riche en nouveaux projets pour Franck Dubosc que l’on retrouvera également à l’affiche des Visiteurs 3, un troisième volet également très attendu.


Nos dernières vidéos

Répondre