Cap au sud

Je suis un peu dans le sud jusqu’à lundi soir pour un week-end prolongé (mais trop court) qui devrait osciller tranquillement entre farniente (beaucoup) et sport (un peu).Soit trois jours de glande ensoleillée pendant lesquels vous ne devriez pas trouver grand chose dans la rubrique Presse-citron de votre agrégateur.Sauf bien sûr si je trouve un

On dirait le Sud - Photo : Eric Dupin

Je suis un peu dans le sud jusqu’à lundi soir pour un week-end prolongé (mais trop court) qui devrait osciller tranquillement entre farniente (beaucoup) et sport (un peu).
Soit trois jours de glande ensoleillée pendant lesquels vous ne devriez pas trouver grand chose dans la rubrique Presse-citron de votre agrégateur.
Sauf bien sûr si je trouve un spot Wi-Fi après la sieste, la routine, quoi.


Nos dernières vidéos

18 commentaires

  1. Tu as bien raison. Vive farniente et soleil, nos deux amis que l’on ne voit pas assez souvent. Et c’est depuis le sud que je te l’écris car je suis moi même en vacances !

  2. C’est pas le sud déjà Lyon ?

    (Ouais, genre, le nord commence à Orange/Valréas pour certains içi 🙂 ça m’éclate les références)

  3. Photo simple mais belle. jolie lumière mais tu as dû me travailler ça à donf, S…(qualificatif familier).
    Arrivé ici par le fil de la toile (recherches thèmes photos), je crois que tu vas être le premier (unique?) blog que je "favorise". Pas sûr que je suive, mais "accroché" quand même. (bravo).

Répondre