Cars 3 : un nouveau trailer, toujours aussi sombre

Cars 3 est attendu dans toutes les salles obscures dès cet été. En attendant, ses producteurs ont mis en ligne une nouvelle bande-annonce.

Flash McQueen va donc revenir au cinéma dans un troisième film qui s’annonce un peu plus sombre que les précédents.

Cars 3 se déroulera en effet quelque temps après le second film. Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra rapides, Flash se retrouve sur la touche. Pire, il a même été blessé dans un accident et il ne peut donc plus concourir.

Cars 3 sera de retour cet été

Toutefois, notre héros va décider un beau matin de revenir dans la course et de prouver à tous qu’il peut toujours être un pilote. Toutefois, la tâche ne sera pas aisée et Flash devra donc faire preuve d’ingéniosité pour s’imposer dans la Piston Cup et retrouver ainsi sa place. Fort heureusement, il pourra compter sur le concours de ses amis, et notamment sur l’aide de Cruz Ramirez, une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme.

Car 3 est réalisé par Brian Fee, d’après un scénario signé de Daniel Gerson. Il s’agira d’ailleurs de son dernier script puisque ce dernier nous a quittés en février dernier, des suites d’une tumeur cérébrale.

Durant sa carrière, Daniel a été amené à travailler sur de nombreux films et notamment sur Cars, Chicken Little ou encore Monstres et Cie. Il avait également signé l’histoire d’un épisode de La Nouvelle Famille Addams.

Flash McQueen sera incarné par Owen Wilson. Les présentations ne sont sans doute plus nécessaires compte tenu du parcours de cet acteur d’exception. Il a en effet joué dans de nombreux films, comme Serial Noceurs, Minuit à Paris, Marley et Moi ou encore La Vie Aquatique.

Jackson Storm sera doublé pour sa part par Armie Hammer et donc par l’acteur qui a incarné Clyde Tolson dans J. Edgar ou encore Cameron et Tyler Winlevoss dans The Social Network.

Jose Premole, Jason Pace, Cristela Alonzo, Kerry Washington et Nathan Fillion sont aussi présents au casting.

Cars 3 sortira en France le 2 août prochain.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies