CastSource : c’est quoi ce truc ?

Je continue ma petite exploration des applications et ressources liées au podcasting et à l’agrégation de contenus audio et vidéo et je tombe sur ce machin. Je dis machin parce-que je ne sais pas exactement à quoi ça sert, même si le concept parait assez fortiche. D’après ce que j’ai pu tester, ça ressemble à

Je continue ma petite exploration des applications et ressources liées au podcasting et à l’agrégation de contenus audio et vidéo et je tombe sur ce machin. Je dis machin parce-que je ne sais pas exactement à quoi ça sert, même si le concept parait assez fortiche. D’après ce que j’ai pu tester, ça ressemble à un moteur de recherche vidéo et audio, mais qui offre la particularité de générer à la volée un flux RSS correspondant aux mots-clés saisis. Vous n’avez plus ensuite à intégrer le flux XML généré dans votre agrégateur et votre recherche se met à jour automatiquement à chaque rafraîchissement de celui-ci en vous proposant de nouveaux contenus.
Le service est édité conjointement par Yahoo (quand même) et Digital Podcast, et l’idée me parait assez intéressante à priori.

Source : Castsource


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend