Célio va se faire plein d’amis

Hier, Gaël, un de mes potes de machine à café voisins d’agence arrive, porteur d’un scoop qui nous a bien occupés dix minutes en blagues grasses et en Ouah tu déconnes dignes des pires meilleurs moments de Caméra Café : si vous allez dans un magasin Célio ce week-end en disant JDA à l’entrée, vous

Célio
Hier, Gaël, un de mes potes de machine à café voisins d’agence arrive, porteur d’un scoop qui nous a bien occupés dix minutes en blagues grasses et en Ouah tu déconnes dignes des pires meilleurs moments de Caméra Café : si vous allez dans un magasin Célio ce week-end en disant JDA à l’entrée, vous avez 30% de remise sur la boutique dis-donc. Yallaa, look ze ring !
Bien sûr on le croit pas et en prime on se fout de sa gueule.
Sauf que le bon Gaël, il avait tout bon. Je viens d’en avoir la confirmation non pas chez Sophie mais chez Patrice.
Gaël, respect : maintenant je croirai tout ce que tu dis, y compris sur George Bush. 😉


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Oups, pas vue. Ca m’étonnait aussi mais j’ai eu un peu la flemme de chercher, ça me gonfle ces blogs Typepad sans moteur de recherche, on est vite perdu.

  2. Merci pour l’info.. je vais en profiter ce WE !!!
    Par contre petit souci pour copier le lien trackback de tes notes: en fait c’est même impossible, quand j’essaie de le surligner ça surligne automatiquement « toute la page » !… dommage
    En tout ca bravo pour ce blog.
    Olivier

  3. putain, je vais deux fois par an m’acheter des fringues (ceux qui me connaissent depuis plus de 5 ans l’auront remarqué, ce sont tjrs les memes vetements que je porte) et je suis allé à Celio ce samedi (je dois aussi aller à Bellecour deux fois par an le samedi après-midi pour des raisons que chacun comprendra). Bouh…

    Par contre, si qqn sait comment je peux m’inscrire aux ventes privées Celio, ça m’interesse bcp !