[CES 2017] : Holi présente son radio réveil intelligent Bonjour

La start-Up française Holi a réussi son pari avec son radio-réveil intelligent Bonjour, puisque la société est parvenue à décrocher le prix de l’innovation CES 2017, lors du CES Unveiled qui s’est tenu avant le salon qui a débuté officiellement aujourd’hui.

Holi présente son réveil intelligent Bonjour au CES 2017

L’ensemble de l’équipe d’Holi peut donc se féliciter d’avoir obtenu ce titre très prisé par les sociétés présentes sur les 225000 m² du salon le plus important du monde, dans le domaine du high-tech. Alors en quoi le radio-réveil intelligent Bonjour sort-il du lot ?

Le réveil intelligent Bonjour d’Holi réveille le CES de Las Vegas

La particularité du réveil Bonhour d’Holi, c’est que ce dernier dispose d’une intelligence et d’un système de reconnaissance vocale de type biométrique. De cette façon, chaque membre d’une famille peut disposer de sa propre configuration. Il est par exemple possible de déterminer une alarme pour plusieurs personnes à des moments différents et pour les préférences de chacun. Le réveil peut également se synchroniser avec un agenda personnel.

Le réveil Bonjour intègre les clients Spotify et Deezer, il est donc très facile de programmer un réveil en douceur avec votre musique favorite ou de programmer une playlist particulière de 30 minutes avant de vous endormir par exemple. Holi a également intégré une fonctionnalité permettant de synchroniser une montre Fitbit au réveil, de façon à donner un petit coup d’œil chaque soir avant de dormir sur vos performances de la journée.

Le réveil Bonjour est synchronisé en permanence avec l’état du trafic routier, il pourra donc vous donner un répit de quelques minutes de sommeil si la route est bonne ou au contraire vous faire lever plus tôt, afin de ne pas arriver en retard au travail. De plus, il est compatible avec le protocole IFTTT, lui permettant de communiquer avec tous les objets connectés de la maison. Il est ainsi possible d’allumer des ampoules connectées, d’obtenir la température d’une pièce ou de la modifier, d’être alerté en cas d’intrusion dans la maison en déclenchant également la vidéo surveillance, etc. Les possibilité sont infinies…

Une campagne de financement réussie, un prix au CES, tout semble sourire au réveil Bonjour d’Holi

Il est indéniable qu’en plus du prix reçu lors du CES 2017, que le réveil d’Holi connaitra un franc succès, car lors de sa campagne de financement participatif il y a plusieurs mois, le projet avait récolté plus de 730 000 dollars.

On devrait retrouver des réveils Bonjour dans le commerce à partir de l’été, à un tarif que l’on trouvera soit bon marché pour ce genre d’objet connecté, soit trop cher pour un réveil ! Il devrait en effet être affiché à 249 euros.

Source

Source 2


: Holi présente son radio réveil intelligent Bonjour"]

Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend