[CES2017] : on a aussi eu pitié de ce gars, alors on parle de lui…

Le CES 2017 est fermé depuis plusieurs jours maintenant, mais on continue de parler de lui, car cette édition a été riche en évènements et en nouveautés, toutefois nous n’allons pas aborder un nouveau gadget High-tech, dans cet article, mais plutôt parler du stand le plus triste de tout le salon !

Normalement, le CES de Las Vegas c’est plutôt du genre animé, avec une foule pressante qui s’active aux abords de chaque stand, afin d’y dénicher des innovations. Une sorte de ruche effervescente où piétinent des milliers de personnes. Globalement, cela ressemble plutôt à ça :

Foule CES

Photo : Frederic J. BROWN/AFP

Cependant, tout le monde n’a pas cette chance et nos confrères du site Gizmodo sont tombés sur le stand le plus triste de l’histoire du CES. Pour peu, on entendrait presque les grillons et on ne s’étonnerait pas de voir passer une boule de paille, style vieux western ! Comme chez Gizmodo, on aurait presque envie d’aller lui mettre une tape sur l’épaule, pour lui dire :  » t’inquiètes pas mec, c’est presque terminé... »

Zoomons sur cette triste scène !

Le stand le plus triste de l'histoire du CES

La question que l’on se pose donc naturellement est : que propose l’entreprise Hangzhou Liti World Technology Co., LTD ?

Une idée ?

Humour CES

En réalité l’entreprise Hangzhou Liti World Technology Co., LTD est une entreprise chinoise spécialisée dans le développement de produits liés à l’industrie 3D (réalité augmentée et réalité virtuelle). Son adresse est Building 3 University Science Park of Liang Zhu -Street Yuhang District Zhejiang -Hangzhou 311113 – China. Son site web est : http://www.3dworld.cn/

Alors si personne n’a été visiter ce stand désespérément vide, au moins son entreprise fera parler d’elle sur internet, dans la rubrique buzz !

 


: on a aussi eu pitié de ce gars, alors on parle de lui…"]

Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Olivier Dofus on

    « nous n’allons pas abordé un nouveaux gadget » BORDEL MA FILLE DE SIX ANS A TROUVE LES DEUX FAUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Emmanuel Ghesquier
      Emmanuel Ghesquier on

      C’est corrigé. Au passage, félicitation à votre fille pour son excellente capacité à différencier le participe passé et l’infinitif en CP, l’année prochaine c’est le plus que parfait du subjonctif en CE1 !

  2. En général, sur les salons, c’est ce qui arrive souvent pendant les derniers jours, « grand public », où les entreprises n’ont plus forcément d’intérêt à être présentes et démontent leur stand avant la fin. Du coup, cela libère de la place pour les gens qui veulent se reposer de marcher toute la journée. Disons que ce gars s’est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment…

Send this to a friend