C’est officiel. Snap, le propriétaire de Snapchat, va entrer en bourse

Après des mois de rumeurs, Snapchat officialise enfin son intention d’entrer en bourse.

Il s’agissait déjà d’un secret de Polichinelle. Mais c’est désormais officiel : Snap va entrer en bourse cette année. L’annonce a été faite jeudi.

Selon Reuters, cette introduction en bourse devrait se faire au mois de mars. Et dans ses documents officiels, l’entreprise révèle qu’elle entend lever 3 milliards de dollars. Quant à sa valorisation, elle pourrait attendre les 25 milliards de dollars.

Si cette introduction en bourse est autant suivie, c’est parce qu’elle pourrait être la plus importante du marché des nouvelles technologies depuis l’introduction d’Alibaba en 2014. L’IPO de Snapchat est aussi très suivie par d’autres start-up de l’économie tech qui ambitionnent de suivre ses traces.

(Source)

  • On a testé le road trip en camping-car avec Yescapa !

    Vous rêvez de prendre la route des vacances à bord d’un van ou d’un camping-car ? La start-up Bordelaise Yescapa nous a proposé de vivre une expérience inédite sur les routes du Médoc Atlantique. Réservation, assurance, prise en main du […]


Nos dernières vidéos

  • très bien pour faire solide au concurrence

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Cette plateforme veut vous transformer en Indiana Jones

Une forme de crowdsourcing utilisée pour rechercher des débris du vol MH370 permet aujourd’hui de sauver des vestiges de civilisations...

Fermer