Suivez-nous

Drones

Cet homme reçoit du papier toilette… par drone

Vous n’avez plus de papier toilette ? Vous pouvez toujours demander à un ami équipé d’un drone d’effectuer la livraison.

Il y a

  

le

 
App DJI radar drone
© Unsplash / Caleb Woods

Aujourd’hui, près de 3 milliards d’humains sur la planète sont en confinement afin de lutter au maximum contre la propagation du COVID-19. Seuls quelques pays comme le Brésil restent de marbre devant cette menace réelle en refusant de confiner sa population.

Cette période inédite à si grande échelle pousse les habitants du monde entier à changer leurs habitudes et certains débordent de créativité. À San Francisco, les rues sont désertes comme dans la plupart des grandes villes de la planète. Pourtant, les habitants de la ville californienne ont pu voir passer dans la rue un drone qui effectuait une livraison surprenante.

Ian Chan, un ancien employé de Twitter s’est retrouvé a cours de papier toilette, et comme c’est le cas un peu partout dans le monde, c’est une denrée qui se fait extrêmement rare ces temps-ci. Devant une telle situation, Chan n’a pas eu d’autres choix que de faire appel à l’un de ses amis qu’il cite sous le pseudo Twitter @chenosaurus, pour le livrer à domicile sans que ni l’un ni l’autre ne bougent de chez eux.

Si l’on s’attarde sur @chenosaurus, il s’agit de David Chen qui est décrit comme un pilote de course de drones extrêmement qualifié. Ces deux amis ont tout simplement voulu détendre l’atmosphère en effectuant cette drôle de livraison par drone en traversant les rues désertes de San Francisco.

Devant le côté insolite de cette livraison, de nombreux médias ont tenté d’entrer en contact avec Ian Chan afin d’en savoir davantage. Cependant, ce dernier ne répond pas. Il doit sûrement programmer sa prochaine livraison avec son ami David Chen.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests