Cette batterie externe peut recharger votre téléphone 10 fois !

Kickstarter révèle toujours son lot de surprises à qui sait trouver la perle rare. Ces derniers jours, la batterie externe HyperJuice explose les compteurs en ayant déjà récolté près de 160 000 € de fonds.

Imaginez partir en vacances à la montagne en étant obligé de rester connecté pour gérer votre startup ou tout simplement pour être tenu au courant de l’actualité. Pour ceux qui ont l’habitude de dormir à l’hôtel, pas de problème, mais dès que l’on est un peu aventurier, avoir une solution énergétique de secours s’avère vite indispensable. Le fabricant de matériel électronique HYPER l’a bien compris et a déjà réuni plus de 1 000 contributeurs sur la plateforme de financement participatif la plus connue d’internet. Alors que son objectif n’était que d’obtenir 86 000 €, l’entreprise l’a depuis largement dépassé… Et il reste encore près d’un mois pour participer au crowdfunding !

HyperJuice

Pour vous donner un ordre d’idée, avec ses 27 000 mAh de capacité, l’appareil pourra recharger jusqu’à 9 fois le Samsung Galaxy S9 et sera même capable d’épauler une machine plus gourmande comme un ordinateur portable du même acabit que le dernier MacBook Pro de chez Apple. Idéal pour les longs voyages en train ou en avion par exemple ! On reste certes encore loin de la géante proposée par Anker, la PowerHouse, qui propose plus de 100 000 mAh, mais le chiffre est tout de même impressionnant. Tellement que ce serait tout simplement la batterie externe avec un port USB-C la plus puissante du marché actuel !

> Lire aussi :  Foci, l'objet connecté qui ambitionne de maximiser votre concentration

En plus de deux de ces connectiques femelles dernière génération, la bête propose un dernier USB-A, toujours le bienvenu pour les périphériques qui ne seraient pas encore à la page. Avec ce gadget, vous serez à même de recharger tout et n’importe quoi : consoles de jeux vidéo, drones, enceintes Bluetooth, casques VR, lecteur DVD portable (joke)… Selon la marque à l’origine du produit, ce dernier supporterait même la Wacom MobileStudio Pro 16″, tablette graphique, l’une des meilleures et des plus prisées par les graphistes qui ont les moyens. De quoi faire de l’ombre à Energizer et son smartphone de 16 000 mAh !

Foncez vite financer le projet, les early bird à 149$ (oui, c’est très cher, mais elle se recharge en 1 heure et ça ce n’est pas négligeable) partent comme des petits pains !


4 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.