Chanteurs de rue

Le Collectif de Libération des Emotions, déjà évoqué ici, revient en force et vous invite à pousser la chansonnette, comme ça, dans la rue. Cette fois l’ambiance est moins électrique et l’ensemble vous a un petit côté Big Bazar revisited qui fleure bon les seventies et le patchouli. Le Collectif de Libération des Emotions ?

Le Collectif de Libération des Emotions, déjà évoqué ici, revient en force et vous invite à pousser la chansonnette, comme ça, dans la rue.

Cette fois l’ambiance est moins électrique et l’ensemble vous a un petit côté Big Bazar revisited qui fleure bon les seventies et le patchouli.

Le Collectif de Libération des Emotions ?
Mais, mais, bon sang de bois, qui peut bien se cacher derrière ? Mon petit doigt me dit que vous ne devriez pas tarder à le savoir…


Nos dernières vidéos

16 commentaires

  1. Moi aussi, j’avais énormément apprécié l’idée de départ qui avait l’air de partir d’une bonne intension totalement affranchie de toute spéculation mercantile et publicitaire…

    Ce genre de manipulation (oui, je n’ai pas peur des mots) me désole car nous sommes tous tombés dans le panneau d’un soi-disant mouvement initié sans arrière pensée par des gens simples voulant changer les choses de manière positive avec ce qu’ils ont en eux et non pas grâce à une console de jeu. (je ne suis pas un « anti jeux vidéos », je relativise juste la soi-disant nécessité absolue de posséder une console pour combattre la sinistrose alors qu’il y a mille façons de la combattre ^^)

  2. Pourquoi sur 5 blogs dit influent ^^ que je viens de visiter 4 nous rechauffent la même video ? et en plus t’es pas le premier à la poster…

  3. Humm, étrange. Le titre utilisé est « Oh Yeah » du groupe Housse de Racket, groupe qui sort justement son album le 13 Octobre prochain. J’ai d’abord pensé à une promo virale du groupe, mais que Xbox se cache derrière tout ça c’est finalement surprenant.

    Peut-être une promo une pierre deux coups?

    http://www.myspace.com/houssederacket

Répondre