Chérie j’ai rétréci Youtube

Après Google Vidéo pour smartphones, voici venir TinyTube, un site minimaliste optimisé pour mobiles, qui encode à la volée les dernières vidéos de Youtube au format 3GP pour que vous puissiez les télécharger et les lire sur votre appareil de poche.Bon, on va quand même éviter de dire qu’il s’agit d’un Youtube mobile car le

Après Google Vidéo pour smartphones, voici venir TinyTube, un site minimaliste optimisé pour mobiles, qui encode à la volée les dernières vidéos de Youtube au format 3GP pour que vous puissiez les télécharger et les lire sur votre appareil de poche.
Bon, on va quand même éviter de dire qu’il s’agit d’un Youtube mobile car le service ne permet ni de lire les vidéos en streaming (donc si votre mobile est doté de peu de mémoire disponible vous aurez du mal à en visionner plus d’une ou deux d’affilée, et encore), ni de choisir l’emplacement de téléchargement (donc la carte mémoire de votre appareil ne servira à rien), et encore moins d’envoyer des vidéos.
Mais intéressant quand même pour les accros de Youtube en déplacement qui ne veulent rien perdre des dernières vidéos arrivées en homepage.


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Ouais m’en parle pas ! Metacafe est un vrai aspirateur à productivité. Quand je me retrouve sur ce site, c’est plié, j’y passe au minimum deux heures tant les vidéos sont accrocheuses et bien organisées pour vous scotcher à l’écran 😉

Répondre