Chocolat croustillant technologique

La France, l’autre pays des blogs ? Après Gizmodo il y a quelques mois, c’est au tour de techcrunch, le site de référence sur le Web 2.0 et l’innovation en direct de Silicon Valley, de proposer une version française. C’est une excellente nouvelle pour tous ceux qui ont un peu de mal avec l’anglais, car

La France, l’autre pays des blogs ?
Après Gizmodo il y a quelques mois, c’est au tour de techcrunch, le site de référence sur le Web 2.0 et l’innovation en direct de Silicon Valley, de proposer une version française. C’est une excellente nouvelle pour tous ceux qui ont un peu de mal avec l’anglais, car ils vont pouvoir découvrir l’un des tous meilleurs blogs dédiés aux dernières tendances Web sans avoir à s’armer d’un dictionnaire. D’après ce que je vois, il ne s’agit pas d’une adaptation libre, mais bien d’une version traduite littéralement (et sans faute de syntaxe, merci) de l’original.

Techcrunch en français.
L’original.
Ils en parlent aussi : Netwizz, La Fraise, Fuzz


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Merci pour cette note et longue vie a ce blog que je lis tous les jours. PS : TechCrunch.fr ira au dela de la traduction et produira aussi ses propres billets.

Répondre