Chrome OS 20 : support de Google Drive et de Google Docs offline

Google annonce l’arrivée de la version 20 de Chrome OS dans le canal de diffusion stable. La mise à jour de l’OS apporte le support de Google Drive et celui de Google Docs en mode offline.

Fin juin, Google annonçait l’arrivée prochaine de Google Drive au sein de Chrome OS. C’est chose faite avec la nouvelle version de l’OS qui entre dans le canal stable de diffusion de Chrome OS.

La version 20 apporte de nombreuses fonctionnalités et des mises à jour relatives à la sécurité et à la stabilité.

Outre le support de Google Drive, arrive le mode offline de Google Docs, des mises à jour de Pepper Flash, la version de Flash Player spécifique à Chrome OS, et un passage à un driver open source pour le touchpad du laptop prototype Cr48.

Tout ceci s’accompagne par un nouveau firmware pour le Chromebook Série 5 550 de Samsung et une refonte de l’interface utilisateur propre au Cr48.

La version 20.0.1322.54 concerne les chromebooks Acer AC700, Samsung Série 5, Samsung Série 5 550 et Samsung Chromebox Série 3 ainsi que le Cr48 de Google. Toutes ces machines recevront ces mises à jour durant les prochains jours.

(source)


  • Gamescom 2017 : notre expérience #TameTheTrack chez Ford Performance

    Ce mardi, nous étions de passage à la Gamescom 2017 à Cologne, avec un arrêt du côté de chez Ford Performance, qui propose une expérience #TameTheTrack étonnante, et qui justifie pleinement sa présence à cette grand messe du jeu vidéo. Explications. […]

  • Découvrez le smartphone de Lamborghini à 2450 dollars

    Vous avez toujours rêvé d’une Lamborghini ? Malheureusement comme pour beaucoup, ce rêve est inaccessible et restera donc au statut de rêve, du moins pour les voitures… Il existe désormais un autre produit griffé de la célèbre marque italienne, il s’agit d’un smartphone et ce dernier sera nettement plus accessible, même s’il reste relativement onéreux ! […]

  • Western Digital dévoile son nouveau disque dur externe WD My Book Duo de 20 To

    Dans la guerre du stockage, les constructeurs sont en quête perpétuelle de produits offrant des records de capacité, le nouveau disque dur externe de Western Digital est précisément ce genre de produit, puisqu’il offre une capacité record de 20 To ! Le WD My Book Duo est en effet équipé de deux disques de 10 To chacun […]

Nos dernières vidéos

Send this to a friend