Classer ses résultats de recherche par onglets

Je me demande toujours ce qui peut encore motiver certains développeurs à essayer de lancer un nouveau moteur de recherche (véritable innovation ou pari sur un rachat rapide par Google ?) mais force est de constater que l’enthousiasme sur ce secteur déjà bien encombré semble ne pas faiblir.Témoin ce nouveau venu, Twerq, qui propose plusieurs

TwerqJe me demande toujours ce qui peut encore motiver certains développeurs à essayer de lancer un nouveau moteur de recherche (véritable innovation ou pari sur un rachat rapide par Google ?) mais force est de constater que l’enthousiasme sur ce secteur déjà bien encombré semble ne pas faiblir.
Témoin ce nouveau venu, Twerq, qui propose plusieurs options différentes, dont la principale consiste en un affichage des résultats de vos requêtes par onglets.
L’idée vaut d’être saluée (même si je crois qu’une telle option existe déjà ailleurs).

Maintenant qu’en matière de recherche sur le web la messe est dite, peut-être que c’est à coup de petites idées comme celle-ci, picorées ici et là, que l’ergonomie des moteurs continuera progressivement à s’améliorer…
Ou pas.


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Peut-on réellement parlé d’un nouveau moteur de recherche puisque les résultat sont publié par Yahoo? C’est juste une interface graphique différente de celle de Yahoo… Non?

  2. C’est exact, à cela près qu’on a le choix entre Google et Yahoo pour les résultats, c’est dans les options. Peut-être ajouteront-ils d’autres moteurs ensuite. Mais c’est vrai que ce n’est pas leur moteur.

Répondre