Clown se dévoile dans une première vidéo terrifiante

Clown se dévoile un peu plus dans une bande annonce terrifiante, une annonce qui ne laissera sans doute personne indifférent.

Kent est un bon père de famille et il vit avec sa femme et son fils dans une ville calme. Lorsque le clown engagé pour le sixième anniversaire de son fils lui fait faux bond, il décide de revêtir lui-même le costume de clown pour assurer le spectacle.

Toutefois, il réalise très vite que le costume est en train de le changer, et même qu’il lui colle comme une seconde peau. La seule solution pour s’en débarrasser consiste à lui obéir et à accomplir la mission macabre donnée par une sombre entité.

Une histoire de Clown pas si banale

Meg, sa femme, se rend très vite compte que quelque chose ne va pas et elle décide alors de mener sa propre enquête. Rien ne l’a cependant préparé à ce qu’elle va découvrir.

Clown est réalisé par Jon Watts et donc par l’homme à qui l’on droit des films tels que Cop Car, The Invisible Dog ou encore The Fuzz.

Andy Powers jouera le rôle de Kent. Cet acteur a enchainé les rôles ces dernières années et s’il a fait des apparitions dans The Good Wife ou encore Urgences et Preuve à l’appui, nous l’avons aussi vu dans Northeast, Zero Hour et Hostages.

Laura Allen interprétera pour sa part Meg. Elle a aussi une solide expérience car elle a tourné dans Awake, Hysteria, Cherry, Ravenswood, Suits et NCIS Nouvelle-Orléans. Peter Stormare répondra aussi à l’appel, dans le rôle de Karlsson. Après avoir joué dans Prison Break, il a incarné Werner Zytie dans Arrow, Berlin dans Blacklist et Lazar dans Manhattan. Il sera aussi à l’affiche du prochain John Wick.

Christian Distefano, Eli Roth, Elizabeth Whitmere, Graham Reznick et Chuck Shamata seront aussi présents au casting dans les rôles de Jack, Frowny le Clown, Denise, un DJ et Walt.

Le film devrait sortir en 2016 dans toutes les salles obscures.


Nos dernières vidéos

Répondre