Colossal se montre de nouveau en vidéo

Colossal se montre encore un peu plus au travers d’une nouvelle vidéo… Attention cependant, car cette dernière comporte un spoiler.

Colossal s’est dévoilé à plusieurs reprises au fil de ces dernières semaines. Ses producteurs ne semblent pas vouloir en rester là et ils ont ainsi mis en ligne une nouvelle bande-annonce en fin de semaine dernière. Elle n’est cependant pas à mettre entre toutes les mains.

Cette vidéo comporte en effet de nombreuses séquences inédites et l’une d’entre elles comporte un énorme spoiler concernant le monstre et… son ennemi.

Colossal : une bande-annonce qui en dit un peu trop

Pour le présenter en quelques mots, il faut rappeler que Colossal se déroule dans un présent alternatif. Un beau matin, sans raison apparente, un énorme monstre apparaît dans la ville de Tokyo.

Mais ce n’est pas le plus étrange. Une femme vivant à l’autre bout du monde va effectivement découvrir que les mouvements de ce terrible monstre sont en réalité synchronisés avec les siens. Elle peut donc le diriger à distance.

Une fois remise de ses émotions, elle décide donc de mettre son « pouvoir » au service du plus grand nombre. La tâche ne sera cependant pas aisée.

Colossal est réalisé par Nacho Vigalondo, un réalisateur qui a travaillé sur Timecrime, Extraterrestre et Gangland.

Anne Hathaway incarnera notre héroïne ordinaire. Voilà qui devrait la changer d’Interstellar et de The Dark Knight Rises.

Jason Sudeikis et Dan Stevens lui donneront la réplique. Ils incarneront en effet ses vieux copains de toujours, des types aussi paumés que notre amie. Le premier a tourné dans Les Cerveaux et Downsizing. Le second était à l’affiche de High Maintenance et de The Ticket. Nous l’avons également vu dans le rôle de David Haller, dans la série Legion. Une série tout simplement exceptionnelle.

Tim Blake Nelson est aussi présent au casting, de même pour Austin Stowell, Rukiya Bernard et Agam Darshi.

Le film est disponible depuis quelques semaines aux USA et il sortira bientôt chez nous en DVD.


Nos dernières vidéos

Répondre