Connect with us

Actualités

Comme un air de fin du monde sur Fortnite

La fin du monde est proche, tremblez pauvres mortels. Voici le message que tente de faire passer l’éditeur Epic Games aux adeptes de son jeu Fortnite. Alors pourquoi un comportement ? Le jeu serait-il trop rentable et il faut désormais y mettre fin pour sauver les serveurs ?

Il y a

le

Fortnite-Apple

Un teasing récurrent

Pas du tout, vous vous imaginez bien. Pas pour un jeu qui a permis de générer plus de 100 millions de dollars sur le seul mois de février. Alors qu’est-ce que c’est que toutes ces annonces, ces teasers, ces easter eggs ? C’est pour annoncer la chute d’une météorite. Pour la plupart des joueurs, c’est Tilted Tower qui sera visé.

Si vous ne connaissez pas Tilted Towers, il s’agit d’une ville dans le jeu qui est constituée de nombreux gratte-ciels. La météorite devrait donc permettre de faire un peu de ménage. Des panneaux ont été aperçus dans le jeu ne laissant pas trop de doute.

Vers un nouveau mode de jeu ?

Cela fait 25 jours maintenant que Fortnite en fait la promotion de façon plus ou moins discrète. Chaque mise à jour récente a même permis d’accentuer un peu la pression. La 3.6 se fait plus incisive avec des étoiles filantes ou encore une soucoupe volante. Le lien entre les deux ?

L’annonce de la météorite et d’un changement radical pour Fortnite. Jusque-là c’était la solution de facilité pour les joueurs qui veulent piller mais aussi du combat vertical au lieu de simplement rebattre les cartes.

Annoncée pour le 25 avril, l’arrivée de la météorite semble avoir été repoussée alors que nous écrivons ces lignes. Mais, ce n’est probablement qu’une question d’heures. La météorite va probablement donner le coup d’envoi d’un nouveau mode de jeu permettant aussi l’introduction des extraterrestres (la fameuse soucoupe). Ces ennemis sembleraient toutefois être entre les Zombies et les méchants de Mars Attack. Surprise en vue donc.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests