Comment ça vous bossez encore ?

Parce-que pour moi, à peine convalescent de cette fichue grippe qui ne me lâche pas aussi vite que prévu, j’enchaîne sur une bonne semaine de vacances à partir de ce soir, qui tombent à pic pour une remise en état générale.Comme d’habitude et selon la formule consacrée, le Presse-citron tournera au grand ralenti, avec peu,

Parce-que pour moi, à peine convalescent de cette fichue grippe qui ne me lâche pas aussi vite que prévu, j’enchaîne sur une bonne semaine de vacances à partir de ce soir, qui tombent à pic pour une remise en état générale.
Comme d’habitude et selon la formule consacrée, le Presse-citron tournera au grand ralenti, avec peu, voire pas de billets pendant quelques jours, selon les possibilités que j’aurai de me connecter ou pas.
Sinon il y a Twitter mais rien de sûr non plus…


20 commentaires

  1. Tiens, les grands esprits (enfin surtout le tien, parce que le mien là, en ce moment, il fait très victime de la grippe la plus virale du monde, le travail 🙂 ) se rencontrent, je prends aussi une semaine (gosses à garder, révision voiture, passer à la banque chercher un chéquier qui y est depuis des mois !!!, tout ça…)

    Bonnes vacances…

    PS: en plus je viens de réserver pour cet été, plus "K"…

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.