Compléteurcom s’occupe de compléter vos formulaires

Vous aimeriez proposer à vos visiteurs des formulaires avec saisie assistée en Ajax (auto-complétion par saisie prédictive) mais vos compétences en programmation sont limitées : Compléteur.com vous propose un script prêt-à-l’emploi et paramétrable selon vos besoins pour rendre vos formulaires plus agréables et donc plus efficaces.La liste des données suggérées est assez vaste puisque vous

CompléteurVous aimeriez proposer à vos visiteurs des formulaires avec saisie assistée en Ajax (auto-complétion par saisie prédictive) mais vos compétences en programmation sont limitées : Compléteur.com vous propose un script prêt-à-l’emploi et paramétrable selon vos besoins pour rendre vos formulaires plus agréables et donc plus efficaces.
La liste des données suggérées est assez vaste puisque vous pouvez proposer une bonne vingtaine de champs à auto-complétion, comme par exemple les Pays du monde (en français, anglais, espagnol), les régions françaises, les codes NAF, les prénoms, etc…
Notez que cette liste est hébergée sur le serveur du Compléteur, vous dépendrez par conséquent de la bonne marche de celui-ci pour la fluidité du service dans vos propres pages.

Merci Olivier pour l’info.


6 commentaires

  1. Je viens de tester dans Firefox, c’est assez pratique et discret ! Au début je croyais que ça ne marchait pas pour les communes, en fait il faut taper un assez grand nombre de caractères. L’idée est louable, mais les informations saisies sont-elles recueillies par le fournisseur de ce service ?

  2. Le seul avantage que je vois à utiliser un tel service, est la base de donnée qu’il y a derrière.
    Car des scripts d’autocomplétion, on en trouve vite avec jQuery ou prototype.
    Mais qu’arrive-t-il si son serveur tombe en rade ? Le script ne marche plus, voir pire, envoie des erreurs…

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.