Connect with us

Internet

Composez votre nom de domaine à la carte avec Bustaname

Il y a

le

Vous allez créer un nouveau site mais vous avez un peu de mal à trouver un bon nom de domaine ? Bustaname va peut-être vous rendre de fiers services, à condition toutefois que votre nom soit composé de mots an anglais.

Bust a name.

Comme le montre cette vidéo de démonstration, Bustaname vous aide à trouver votre nom de domaine en vous suggérant des synonymes, puis des associations de mots en fonction d’une liste de mots que vous lui soumettez. L’interface en Ajax est composée d’un champ dans lequel vous saisissez plusieurs mots à la suite, correspondant au champ lexical de votre futur domaine. Le service vous propose alors une liste de synonymes que vous pouvez sélectionner, puis associe les mots et vérifie à la volée si le nom de domaine correspondant est disponible.
Ce tri en temps réel et en entonnoir fait ressortir au final un nom de domaine, et vous n’avez plus qu’à cliquer une dernière fois pour l’enregistrer.

Vous avez fait le plus dur sur le chemin de la gloire : il ne vous reste plus quà créer le site qui va avec.

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. ouriel

    19 juillet 2007 at 19 h 38 min

    ben eric, et mon article sur techcrunch d il y a deux semaines? 🙂

  2. Eric

    19 juillet 2007 at 19 h 53 min

    Ouriel, je profitais de tes vacances pour pillerTechcrunch 😉
    Non sérieux, avec les articles plus perso que j’ai faits ces derniers temps je n’ai pratiquement pas ouvert mon agregateur depuis plusieurs jours, et je n’ai pas vu ton billet, sorry

  3. Saternius

    20 juillet 2007 at 14 h 27 min

    Mouais… je suis pas convaincu, j’ai essayé 2 min et ca ne m’a pas l’air super complet, j’ai du taper 6 mots clés (en anglais je précise) avant d’avoir des résultats :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests