Concours Dolby : ça vous dirait de gagner une tablette Amazon Kindle Fire HDX ?

Dolby lance un concours sur Twitter qui permettra à trois personnes de remporter chacune une tablette Amazon Kindle Fire HDX.

dolby

Mes amis de chez The Messengers[1] m’informent que Dolby a lancé un concours sur Twitter qui permettra à trois personnes de remporter chacune une tablette Amazon Kindle Fire HDX d’une valeur marchande d’environ 229 euros TTC.

Pour participer c’est très simple, il suffit de suivre le compte @DolbyFrance, de RT ce statut et de dire (sur Twitter, pas ici) quels sont les films en Dolby Atmos nominés aux Oscars en accompagnant votre réponse du hashtag #MerciDolby.

Comme vous pouvez le constater, rien de très compliqué, et à la clé une tablette/liseuse plutôt sympathique, que nous avions testée ici.

[1] disclaimer : The Messengers (ex- Megapress) est une agence conseil RP & Digitale. Celle-ci est partenaire de PowerPress pour la partie packs Media.

 


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies