[Concours] Gagnez une enceinte Novodio Puresound

MacWay vous offre une enceinte Novodio Puresound. Plus de détails juste après la présentation de ce beau produit.

J’ai pu, lors d’un précédent article, vous faire part de mon amour pour la musique au quotidien. Une affection tout particulièrement partagée, semble-t-il, puisque ce sont près de 400 personnes qui ont participé au concours. Je n’ai donc pas pu résister à vous proposer un second prix à gagner (et donner une nouvelle chance aux 399 personnes qui n’ont pas remporté le précédent).

Découverte de la Novodio Puresound

Oubliez les enceintes bluetooth portables que nous avons pu vous présenter dernièrement, la Novodio Puresound a été pensée pour trouver sa place dans votre salon/bureau et ne plus en bouger. En effet, l’enceinte est assez imposante avec un design sobre et élégant. Elle est on ne peut plus simple d’utilisation : un bouton On/Off pour la mettre sous-tension et un bouton Bluetooth pour l’appareiller avec votre téléphone/tablette/ordinateur/…

Vous ne souhaitez pas utiliser le Bluetooth (et considérez même ce procédé comme un sacrilège banni par le grand dieu Metallica), une prise jack 3,5 mm pourra vous permettre de vous en absoudre. La qualité sera équivalente dans les deux modes, contrairement à certaines enceintes pensées pour le bluetooth, qui ont tendance à crachoter en jack.

Le son est très bon… sans être exceptionnel, mais avec une étiquette annonçant 129€, la Novodio Puresound possède un excellent rapport qualité/prix. Du côté des petits défauts, on notera l’absence de boutons de volume ou autres sur l’enceinte et la présence de 3 pieds de support : 2 à l’avant, 1 à l’arrière, ce qui lui confère un petit déséquilibre quand on pose la main dessus (pour l’allumer par exemple).

Gagnez votre Novodio Puresound

Macway vous propose aujourd’hui de gagner cette enceinte Novodio Puresound grâce à un simple commentaire.

Il vous suffit donc de publier un commentaire ci-dessous en nous précisant votre style musical préféré : rock, pop, progressive rock, post-rock, metal symphonique, autres ? Faîtes vos jeux en commentaire.

Le gagnant sera désigné Lundi 2 Décembre à 11:00 est Dridi yassine qui va pouvoir l’utiliser pour écouter de la Pop !


329 commentaires

  1. Rien que pour le « grand dieu Metallica », je ne peux résister à poster et à participer à ce concours. Et cette petite enceinte serais particulièrement à sa place…sur ma table de nuit. Cà m’évitera de faire péter Kill’em All à fond dans le salon pour l’entendre de la salle de bain 😉

  2. Bonjour je suis très éclectique dans mes choix musicaux selon les envies du moment: rock quand je veux que ça bouge, pop pour chanter avec mes artistes préférés, jazz pour m’évader, classique pour me détendre et encore plein de choses nouvelles que je ne connais pas!!!!

  3. J’écoute quotidiennement de la zique depuis que j’ai 15 ans … j’en ai 51 !!! Mes derniers achats (et oui j’achète encore de la musique…) : Queen Of The Stone Age – Pearl Jam – Gaetan Roussel – Moderat – Agnes Obel – Elbow Live – et bientôt le dernier Arcade Fire – Yodelice ans so on …

  4. J’adore la chanteuse Juliette ou les Fado de Césaria Evora… petit faible aussi pour Bumcello et le dernier album de Yom….. mais en ce moment, c’est Aldebert en boucle !!!!! eeh oui, j’ai des enfants (…soupir…)

  5. J’écoute de tout, ça va de l’EDM (oui, je sais c’est vaste alors disons Trap, Drum’n’bass, Dubstep, Transe, Dub pour ne citer que les plus écoutés) au rock indé, du hardcore (mouvement punk/métal) au jazz, voir de la country (mais de vieux morceaux parce que maintenant les nouveaux chanteurs font de la soupe). Mais surtout un style qui me tient à coeur : le blues…

    Merci pour le concours 🙂

  6. Personnenellement j’écoute un peut de tout. Tout dépend des situations et surtout l’ambiance. J’aime la musique au sens large. Dans ma playlist ont trouve aussi bien Joyce Jonathan que Yiruma sans oublier les chansons bollywoodienne !!

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.