Concours : les Trophées Internet Mobile d’Orange

Depuis le 21 septembre, Orange a lancé les Trophées de l’Internet mobile, un concours visant à récompenser les meilleurs services Internet mobiles.

Si vous travaillez dans le développement de sites web mobiles, j’ai quelque-chose qui va peut-être vous intéresser.

Depuis le 21 septembre, Orange a lancé les Trophées de l’Internet mobile en partenariat avec Le Journal du Net, un concours visant à récompenser les meilleurs services Internet mobiles.

La compétition est ouverte à tous : que vous soyez développeur, utilisateur ou que vous souhaitiez faire connaitre vos coups de cœur, vous pouvez participer.

Un jury composé d’une dizaine de personnalités récompensera les meilleurs services mobiles. Il évaluera les dossiers présentés à la compétition en fonction de la pertinence d’usage, la qualité de l’expérience client et la stratégie de déploiement multi-supports. Pour votre information, et c’est aussi pour cela que je vous en parle, j’ai l’honneur de faire partie de ce jury, et je participerai donc à la sélection des dossiers.

Les gagnants seront invités à la soirée de remise des prix le 17 novembre en présence d’éditeurs de contenus mobile ainsi que de marques prestigieuses.

Pour participer, c’est simple :

1. Vous soumettez

Jusqu’au 21 octobre 2011 minuit, soumettez un ou plusieurs sites Internet mobile ou WebApp en les postant sur la page Facebook des Trophées (tous les détails dans l’onglet info de la page)

2. Vous votez

Entre le 24 octobre et le 13 novembre minuit, invitez vos amis à voter, via l’application « Sondage », pour les WebApps que vous aurez proposées. Voir les détails de l’opération sur Le Journal du Net et sur la page Facebook des Trophées.

A vos smartphones les amis !


Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies