Conférence Zest Innovation #3 par Sedona, un autre regard sur les objets connectés

Venez décoder l’innovation avec Sedona, West et 6 sociétés et Start-ups de la French-Tech le 18 juin de 9h30 à 11h30 à l’Explorer, l’appartement numérique de Microsoft.

La précédente édition du Zest le 10 Mars dernier était particulièrement originale et intéressante, tant dans son format intimiste et « no bullshit » que dans les sujets traités et la qualité des intervenants. Nos amis de l’agence digitale West/Sedona [1] remettent ça le 18 juin prochain avec une nouvelle conférence qui aura encore pour thème central les objets connectés, mais également le Cloud et d’autres sujets connexes.

Si vous êtes professionnels et décideurs du digital, venez décoder l’innovation avec Sedona, West et leurs partenaires (6 sociétés et Start-ups de la French-Tech). le jeudi 18 juin 2015, de 9h30 à 11h30, dans l’Explorer, l’appartement numérique de Microsoft, niché au 8ème étage et bénéficiant d’une vue imprenable sur la Seine et la Tour Eiffel. 39 quai du président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux.

L'Explorer de Microsoft

L’Explorer de Microsoft

Je vous dévoilerais bien les 6 points-clés du programme mais l’organisateur a prévu une petite espièglerie pour vous le présenter à sa façon, via une application mobile dédiée disponible sur iOS et Android. Je ne vous en dis donc pas plus et je vous invite à vous rendre très vite sur cette page pour vous inscrire et avoir peut-être la chance de faire partie des privilégiés qui décrocheront un ticket pour la conférence.

A noter : l’invitation est réservée aux professionnels et décideurs du digital et non ouverte aux sociétés de conseil, éditeurs, agences de communication et marketing et aux indépendants. Dans la limite des places disponibles.

[1] Sedona est associée au capital de Bloobox SAS, la société éditrice de Presse-citron


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Pingback: Conférence Zest Innovation #3 par Sedona...

Répondre