Passer au contenu

Creed 3 : pourquoi vous allez adorer le méchant du film

Michael B. Jordan a évoqué son adversaire dans Creed 3.

C’est sans doute l’un des films les plus attendus de 2023. Creed 3 sortira le 1er mars prochain en France. Après Ryan Coogler, c’est désormais Michael B. Jordan lui même qui assure la réalisation de ce long-métrage, dont il incarne également le principal protagoniste, Adonis Creed.

Creed 3 proposera un adversaire ancré dans la réalité

Alors qu’une première bande-annonce a déjà été diffusée, la star multiplie les interviews pour faire monter l’attente autour de cette suite. Interrogé par Empire, il a notamment évoqué l’antagoniste de Creed 3, Damian Anderson, qui sera joué par Jonathan Majors. C’est l’ami d’enfance d’Adonis, mais alors qu’il sort de 18 ans de prison, leurs retrouvailles s’avèrent très complexes.

Michael B. Jordan explique à son sujet :

Je pense qu’il a une intensité et une authenticité de caractère que nous n’avons jamais vues auparavant. C’est un personnage ancré dans la réalité, qui est antagoniste par nature, mais qui ne triche pas sur qui il est, ses émotions réelles. Ce n’est pas un méchant caricatural à moustaches. Je voulais que les gens le comprennent et que les choses soient plus claires pour eux. Je pense que ce sont les personnages les plus complexes qui sont les plus intéressants à regarder.

Tout cela semble très alléchant, d’autant que Jonathan Majors a déjà su démontrer son talent par le passé. Marvel a d’ailleurs jeté son dévolu sur cet acteur qui incarne Kang le Conquérant, le nouveau grand méchant du MCU.

Sylvester Stallone n’apparaîtra pas dans Creed 3

Creed 3 est aussi un tournant pour cette franchise, puisque pour la première fois, Sylvester Stallone, et son personnage de Rocky, ne figure pas au casting. Michael B. Jordan a également abordé cet aspect lors d’un entretien accordé à IGN. Il souligne à cet égard : « Je sais que Sly a révélé qu’il ne reviendrait pas pour Creed 3 mais vous savez, il y aura toujours l’esprit et l’essence même de Rocky dans cette saga. Il y aura toujours un peu de Rocky dans Adonis Creed ».

Il ajoute : « Toutefois, c’est une franchise Creed. Nous voulions vraiment construire cette histoire et cet univers autour d’Adonis pour lui permettre d’aller de l’avant, de s’émanciper. Nous avons beaucoup de respect pour tout ce qu’il a construit. Désormais, nous souhaitons mettre en avant Adonis et sa famille. Et je pense que le public va aimer ce que nous préparons. Ça sera un épisode vraiment spécial ». On ne tardera pas à le découvrir par nous-mêmes, le 1er mars prochain au cinéma.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

[ SOURCE ]

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *