Creed se dévoile encore un peu plus dans une nouvelle vidéo

Le moment est venu de remonter sur le ring.

Rocky a marqué au fer rouge les années 70 et les années 80. Les premiers films ont effectivement rencontré un grand succès, rapportant par la même occasion des centaines de millions de dollars à leurs producteurs.

Si vous connaissez bien la saga, alors vous devez savoir qu’elle se décline en six films distincts. Le dernier est sorti en 2006 et il se focalisait sur la retraite de Rocky Balboa.

Creed ne se focalisera pas sur Rocky Balboa

Creed n’est pas réellement une suite et il faut plutôt l’envisager comme un « spin off » ou comme un film dérivé. Il se concentrera effectivement sur un certain Adonis Johnson Creed et donc sur le fils du célèbre boxeur Apollo Creed.

Il va se lancer un beau jour sur les traces de ce père qu’il n’a pas connu et sa quête va le mener tout droit à Philadelphie. Il va alors faire la rencontre de Rocky Balboa et se rendre compte qu’il a des facilités pour la boxe anglaise.

Rocky va alors lui proposer son aide.

Creed est écrit et réalisé par Ryan Coogler. Si ce nom vous est inconnu, alors sachez qu’il compte une demie dizaine de films à son palmarès. Dans le lot, on peut notamment citer Fruitvale Station, qui a remporté plusieurs prix à l’occasion du Festival du film de Sundance 2013.

Silverster Stallone rempilera dans un des plus grands rôles de sa carrière. Il interprètera effectivement Rocky Balboa. Michael B. Jordan (Sur Ecoute, La Force du Destin, Friday Night Lights) se chargera pour sa part du rôle d’Adonis Johnson Creed.

Ils donneront la réplique à Andre Ward, Tessa Thompson (Dear White People, Veronica Mars, Hidden Palms Enfer au Paradis), Phylicia Rashâd (The Wiz, Cosby Show, Psych Enquêteur malgré lui) et Graham McTavish (Erik le Viking, Green Street Hooligans 2, Le Hobbit).

Le film devrait sortir en France le 13 janvier 2016. Attention cependant car cette date est sujette à modification.

Source


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend