Créez facilement vos gadgets pour Windows Vista (et pour OS X) avec Amnesty Generator

Vous vous sentez d’humeur Jacky Tuning et vous tenez vraiment à transformer votre beau bureau Vista en guirlande de Noyel ? Voilà un générateur comme on les aime : Amnesty Generator (gratuit, 5 Mo) est un programme qui vous permet de convertir une bonne partie des widgets web de chez Google ou Youtube (entre autres)

Vous vous sentez d’humeur Jacky Tuning et vous tenez vraiment à transformer votre beau bureau Vista en guirlande de Noyel ?

Voilà un générateur comme on les aime : Amnesty Generator (gratuit, 5 Mo) est un programme qui vous permet de convertir une bonne partie des widgets web de chez Google ou Youtube (entre autres) en gadgets pour votre sidebar Windows Vista (le programme est également disponible pour Mac OS X)

Amnesty Generator

Une fois le logiciel installé sur votre PC, le processus parait très simple et rapide : vous sélectionnez le site à partir duquel vous souhaitez extraire un widget, vous copiez les code HTML fourni dans Amnesty Generator, et vous laissez la bazar faire son boulot, à savoir vous générer un joli widget tout neuf à installer sur votre bureau.

Génial.
Enfin, je pense.
Parce-que je n’ai pas pu tester en fait, vu que je n’ai pas Windows Vista (mais il paraît que je ne devrais pas tarder à recevoir ma copie).


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Pour installer des widgets sur Vista, Dashboard ou sur la plupart des startpages en ligne, vous pouvez aussi utiliser le shaker de WidgetAvenue : http://www.widgetavenue.com/fr/s... .

    Il suffit d’indiquer l’adresse d’un fichier flash ou d’une page html pour créer et installer un widget sur l’une des nombreuses plates-formes supportées et pour le partager avec vos proches.

    Le shaker c’est aussi utile quand on presse les citrons :-).

Répondre