Criminal Activities se dévoile dans une première bande annonce explosive

Avec un John Travolta au sommet de sa forme.

John Travolta sera bientôt de retour au cinéma dans un nouveau film qui devrait ravir tous les fans de l’acteur, bien sûr, mais aussi tous ceux qui se passionnent pour les thrillers.

Criminal Activities se focalisera sur l’histoire de quatre amis inséparables. Ils vont décider un beau jour d’investir plusieurs millions de dollars dans un projet mais tout ne va malheureusement pas se passer comme prévu.

Criminal Activities ou l’histoire d’une belle affaire qui tourne au vinaigre

Les affaires vont mal tourner et la mafia va alors se jeter à leurs trousses. Comme si cela ne suffisait pas, le FBI va aussi se mettre en tête de les capturer.

Criminal Activities est produit par Howard Burd, Wayne Allan Rice et Micah Sparks. Il est réalisé par Jackie Earle Haley et il est possible que ce nom ne vous soit pas totalement inconnu.

C’est assez logique car il a commencé sa carrière comme acteur dans les années 70 en décrochant un rôle pour La Planète des Singes. Il a aussi interprété l’incroyable Rorschach dans Watchmen ou encore George Noyce dans Shutter Island.

John Travolta (Saturday Night Fever, Pulp Fiction, Phénomène, Be Cool, Lonely Hearts) sera présent au casting, dans le rôle d’Eddie. Zach, Noah et Gerry seront joués par Michael Pitt (Silk, Hugo, I Origins, Boardwalk Empire), Dan Stevens (Dracula, Maxwell, Babysitting, Frankenstein) et… Jackie Earle Haley. Il faut croire que ce dernier n’arrive pas à rester derrière la caméra.

Ils donneront la réplique à Edi Gathegi (Veronica Mars, Nikita, Life on Mars, Dr House), Rob Brown (Don Jon, Treme, The Express, The Dark Knight Rises) et Christopher Abbott (James White, Fun House, Katies Says Goodbye).

Le film est attendu à la fin de l’année aux Etats-Unis. Aucune date n’a encore été annoncée pour la France.


Nos dernières vidéos

Répondre