Daniel Radcliffe en mode survival dans Jungle

Daniel Radcliffe se confronte à la nature dans Jungle, un récit inspiré d’une histoire vraie. Une véritable lutte contre la nature et les éléments pour l’acteur qui cherche avec chaque expérience à s’éloigner un peu plus de son image d’Harry Potter.

Quand Daniel Radcliffe rencontre le créateur de The Belko Experiment, cela donne Jungle, un film éprouvant où l’acteur se retrouve à lutter contre lui-même et contre la nature. 

Jungle, un récit inspiré d’une histoire vraie

C’est une bande-annonce qui ressemble à un mélange de Koh-Lanta et de Into the Wild. Daniel Radcliffe, joue le rôle d’un homme qui se perd dans la jungle amazonienne. Dans Jungle, réalisé par  l’Australien Greg McLean (The Belko Experiment, Solitaire), il est le personnage principal d’une aventure dans la jungle de Bolivie.

Rapidement seul, il devra lutter contre la nature pour réussir à survivre. Certaines scènes ne sont pas sans rappeler Leonardo Dicaprio dans Revenant. L’histoire est inspirée d’un fait réel, le cauchemar qui est arrivé à l’aventurier Yossi Ghinsberg. Avec deux amis et un guide qui les avait très vite abandonnés, ils se retrouvent livrés à eux-même face aux dangers de l’enfer vert.

Daniel Radcliffe n’est plus Harry Potter

Daniel Radcliffe est passé à la postérité grâce à son rôle de Harry Potter dans la saga de J.K Rowling. Mais cette image d’enfant sage, légèrement rebelle sur les bords semble le déranger un peu. Pendant que la série sur les sorciers était encore en cours de réalisation, il a joué dans Equus, une pièce de théâtre à Londres où il apparaissait en tenue d’Adam sur les planches.

Avec ce nouveau film, il continue sans aucun doute de démontrer qu’il faudra désormais compter sur lui et ne pas le réduire à son rôle de sorcier à lunettes. Il devrait apparaître dans pas moins de 7 films d’ici la fin 2018. Parmi ceux-ci, Escape from Pretoria de David Barron et Guns Akimbo de Jason Lei Howden.

Le film fera l’ouverture du Melbourne International Film Festival, le 11 août prochain. En ce qui concerne une diffusion en France, aucune date n’est encore connue.


  • The Defenders : une nouvelle bande-annonce pour la série Marvel

    La fin de l’attente est proche pour les fans de Marvel. The Defenders, la prochaine série du Marvel Cinematic Universe arrive dans moins d’un mois sur Netflix. Pour patienter, découvrez une nouvelle bande-annonce.  The Defenders au Comic-Con Que se passe-t-il lorsque l’on met les Avengers à l’échelle de la ville de New York ? On […]

  • Un nouveau teaser pour Krypton, le prequel de Superman

    Aucune nouvelle ou presque depuis avril. Mais Krypton, la série DC produite par Syfy s’est rappelée à notre bon souvenir à l’occasion du Comic-Con 2017. L’occasion de découvrir un nouveau teaser qui vaut le coup de s’y arrêter. […]

  • Nintendo : préparez-vous pour la N64 Classic Mini fin 2018

    Alors que la SNES Classic Mini n’est pas encore arrivée en boutiques, un récent dépôt de marque confirme (presque) l’arrivée d’une Nintendo N64 Classic Mini pour la fin d’année 2018. […]

Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend