De Sab à Tom, un blog pour vendre des objets d’artisanat du monde

Avant il y avait les sites marchands, dits de e-commerce. Ensuite sont venus les blogs. Puis les blogs se sont mariés aux sites de e-commerce pour booster le référencement, les ventes, et apporter la petite touche humaine au bazar, le fameux supplément d’âme. Sab et Tom remixent tous ces ingrédients pour créer une nouvelle sorte

Avant il y avait les sites marchands, dits de e-commerce. Ensuite sont venus les blogs. Puis les blogs se sont mariés aux sites de e-commerce pour booster le référencement, les ventes, et apporter la petite touche humaine au bazar, le fameux supplément d’âme.

Sab et Tom remixent tous ces ingrédients pour créer une nouvelle sorte de blog dans lequel ils partagent les découvertes faites au cours de leurs voyages, et utilisent celui-ci comme canal de vente en ligne des produits dénichés chez les artisans locaux, faisant ainsi d’une pierre deux coups : du contenu éditorial pour le blog et du contenu artisanal pour la boutique, directement du producteur à l’acheteur, sans autre intermédiaire.

Le site, conçu avec WordPress et Prestashop, encore en gestation et visible à cette adresse provisoire, sera lancé officiellement début juin prochain.


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Bonne chance à vous, on attend avec impatience le démarrage, sinon vous avez frappé fort… la com directement chez éric lolll . Bonne route.

Répondre