Deadpool 2 : un petit teaser en attendant la bande-annonce

Deadpool reviendra bientôt dans un second film attendu de pied ferme par tous les fans de ce super-héros pas comme les autres. Une première vidéo vient de tomber.

Deadpool n’est pas un superhéros comme les autres, c’est indéniable. Il s’agit même d’un des personnages les plus surprenants de tout l’univers Marvel et c’est peut-être aussi pour cette raison que nous avons dû attendre plusieurs années avant de le voir arriver dans les salles obscures.

Le premier film a plutôt bien marché et ses producteurs ont finalement décidé de remettre le couvert avec un second long-métrage attendu pour l’année prochaine.

Deadpool va faire son grand retour en 2018

Histoire de faire monter la pression, ils ont diffusé à la fin de Logan une première vidéo consacrée à ce nouveau long-métrage. Elle dure un peu plus de trois minutes trente et elle risque de beaucoup plaire aux fans de Deadpool.

Si vous ne connaissez pas ce personnage hors norme, alors sachez qu’il s’agit du nom de scène de Wade Wilson, un mercenaire. Après avoir appris qu’il souffre d’un cancer généralisé, ce dernier accepte de subir une expérience pour tenter de prolonger sa vie.

L’intervention est un succès. L’homme hérite en effet d’une grande force, d’une grande rapidité et d’un pouvoir de régénération similaire à celui de Wolverone. Toutefois, l’opération le laisse totalement défiguré et… un peu fou.

Deadpool 2 sera réalisé cette fois par David Leitch et donc par l’homme qui a travaillé sur John Wick 2, Jupiter le Destin de l’Univers et Dracula Untold.

Ryan Reynolds rempiler dans le rôle de Wade Wilson et ce n’est pas surprenant puisqu’il a incarné le même personnage dans X-Men Origins Wolverine.

Sa femme sera incarnée pour sa part par Morena Baccarin, une actrice que l’on a pu voir dans Homeland, Mentalist ou même Firefly et Gotham.

L’intégralité du casting n’a pas été encore dévoilée, mais on sait que David Harbour sera de la partie, dans le rôle de Nathan Summers et donc de Cable. Si ce nom ne vous est pas tout à fait inconnu, c’est parfaitement normal puisqu’il était aussi à l’affiche de Stranger Things et Banshee.

Deadpool 2 est attendu pour le 2 mars 2018.


Nos dernières vidéos

Répondre