Deadpool revient dans une vidéo explosive

La 20th Century Fox a profité des fêtes pour mettre en ligne une nouvelle bande annonce pour Deadpool. Elle n’est pas à mettre entre toutes les mains.

Deadpool est sans aucun doute possible un des personnages les plus surprenants de l’univers Marvel et cela n’a rien de surprenant car il s’impose comme l’anti-héros par excellence.

Jusqu’à présent, il n’avait pas eu droit à son propre film mais cela va changer au début de l’année prochaine, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Deadpool va enfin avoir droit à son propre film

Le film se focalisera sur l’histoire de Wade Wilson, un mercenaire qui va découvrir un beau jour qu’il souffre d’un cancer généralisé. La médecine traditionnelle ne peut plus rien pour lui mais un homme va le contacter pour lui proposer de participer à une expérience inédite.

Faute de mieux, il va accepter de se prêter au jeu et il va ainsi hériter d’un pouvoir de régénération et d’une très grande force. L’opération le laissera cependant défiguré et il va alors se lancer à la poursuite de l’homme qui a détruit sa vie.

Il profitera de l’occasion pour flinguer toutes les personnes qui se dresseront sur son chemin.

Ce n’est pas la première fois que la 20th Century Fox met en ligne une bande annonce pour le film mais cette nouvelle vidéo est plutôt sympathique. Notez que la première est la version non censurée. Si vous avez l’estomac fragile, il sera sans doute préférable de regarder la deuxième à la place.

Deadpool est réalisé par Tim Miller, d’après un script signé par Rhett Reese et Paul Wernick. Ce n’est pas la première fois qu’ils travaillent ensemble puisqu’ils ont aussi collaboré sur Zombieland et sur le dernier G.I. Joe.

Ryan Reynolds a été retenu pour jouer le rôle de Wade Wilson et ce n’est pas surprenant puisqu’il a incarné le même personnage dans X-Men Origins Wolverine. Il a aussi tourné dans Green Lantern, dans The Voices ou encore dans Sécurité Rapprochée et il est donc loin d’en être à son coup d’essai.

Sa femme sera incarnée pour sa part par la délicieuse Morena Baccarin. Là encore, cette actrice dispose d’un solide bagage et nous l’avons vue dans Homeland ou encore Mentalist, mais également dans V, Firefly et Gotham. Attention cependant car elle ne se contentera pas de jouer l’épouse parfaite cette fois puisqu’elle chaussera les bottes de la terrible Copycat.

Ils donneront tous les deux la réplique à Ed Skrein (Franck Martin dans Le Transporteur Héritage), Gina Carano (Marcia dans Kickboxer), T. J. Miller (Dan dans Les Voyages de Gulliver), Andre Tricoteux (Issac dans To the Mat) et Brianna Hildebrand (Jen dans Annie Undocumented) qui interprèteront respectivement Ajax, Angel Dust, Weasel, Colossus et Nefasonic Teenage Warhead.

Le film sortira en France le 10 février 2016.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend